[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

Jicé

Citation de: Pierre83 le 10 Janvier  2014, 21:29:39


Les  "locaux"   ;)  Dimanche, pour les îles  :yes: ...
Citation de: Fantomas-06 le 10 Janvier  2014, 14:03:18
10 h 30  c'est raisonnable  :good:
Mais....
:D
:roll: ... on n'ira pas aux mêmes :p ] !


Moi, je suis rentré en hibernation  :p


(Je sais, c'est couillon parce qu'il fait doux...)

Romarin 06

CitationMoi, je suis rentré en hibernation   :P" alt=:p src="http://www.forum-kayak.fr/Smileys/default/tongue.gif">
Sans en arriver à cette sage activité de certains animaux pour passer l'hiver au mieux, habiter à 70 km de la mer, et avoir une épouse (très) frileuse sont des facteurs très limitant dans la pratique hivernale du kayak, même si les conditions météo sont considérées comme favorables.
Tant pis, c'est comme ça... On a jamais été aussi près d'avril !
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Pierre83

#32
Citation de: Romarin 06 le 11 Janvier  2014, 08:35:02
CitationMoi, je suis rentré en hibernation   :p " alt=:p src="http://www.forum-kayak.fr/Smileys/default/tongue.gif">
Sans en arriver à cette sage activité de certains animaux pour passer l'hiver au mieux, habiter à 70 km de la mer, et avoir une épouse (très) frileuse sont des facteurs très limitant dans la pratique hivernale du kayak, même si les conditions météo sont considérées comme favorables.
Tant pis, c'est comme ça... On a jamais été aussi près d'avril !
Je croyais qu'il n'y avait qu'un Ours sur ce forum  :voyons: , et beaucoup plus en amont sur le Rhône! Mais je vois qu'il y a toute une meute sur le forum, et dans mon voisinage, de surcroit : de quoi me "donner les jetons" :jumpy:
Ou alors c'est une nouveau remaniement du forum, (ce serait sympa d'avertir dans ce cas :jap:  ) : un ours par département : j'ai localisé celui du 69, du 83, du 06 ! Y'a en a-t-il d'autres :surrender:

Fred-06

 :nan:   Fait pas assez froid pour hiberner ici  :nan:

Allez courage !!!  Nageons   :lol:

annickemmanuel

Citation de: Romarin 06 le 11 Janvier  2014, 08:35:02
CitationMoi, je suis rentré en hibernation   :p " alt=:p src="http://www.forum-kayak.fr/Smileys/default/tongue.gif">
Sans en arriver à cette sage activité de certains animaux pour passer l'hiver au mieux, habiter à 70 km de la mer, et avoir une épouse (très) frileuse sont des facteurs très limitant dans la pratique hivernale du kayak, même si les conditions météo sont considérées comme favorables.
Tant pis, c'est comme ça... On a jamais été aussi près d'avril !
Des solutions existent:

       
  • Tu te gares sur le parking côté bord de mer de Saint Laurent du Var
  • Tu laisses madame à la commande de la carte bleue dans Cap 3000
  • Tu mets le kayak à l'eau sur la plage
  • Tu navigues et peux même surfer des petites vagues quand il y a houle de Sud  ou Sud Ouest
  • et tout le monde est content
:D
Autre solution:

       
  • Tu déposes madame au vieux Nice qui pourras se promener, goûter les patisseries et boissons chaudes dans les salons de thé et faire des emplettes
  • Tu te gares après au port de Nice te tu mets à l'eau dans le port côté Est (cale de mise à l'eau)
  • Tu navigues vers Villefranche sur Mer
  • Madame te rejoins au port, le vieux Nice est juste à côté
  • et tout le monde est content
:D :D
Autre solution ...

ours

Citation de: Pierre83 le 11 Janvier  2014, 09:28:14
Je croyais qu'il n'y avait qu'un Ours sur ce forum  :voyons: , et beaucoup plus en amont sur le Rhône!

Certes!

Mais, Pierre83, je te rappelle que l'ours n'est pas le seul à hiberner  :no:
La marmotte, le hérisson, la grenouille, le lézard, le loir, le lérot, le crapaud, certaines chauves souris, hibernent également  :D
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

altern


Je suis sorti ce matin ... il faisait bon, très ! en tshirt  :good: :good:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: annickemmanuel le 11 Janvier  2014, 11:20:30
Citation de: Romarin 06 le 11 Janvier  2014, 08:35:02
CitationMoi, je suis rentré en hibernation   :p " alt=:p src="http://www.forum-kayak.fr/Smileys/default/tongue.gif">
Sans en arriver à cette sage activité de certains animaux pour passer l'hiver au mieux, habiter à 70 km de la mer, et avoir une épouse (très) frileuse sont des facteurs très limitant dans la pratique hivernale du kayak, même si les conditions météo sont considérées comme favorables.
Tant pis, c'est comme ça... On a jamais été aussi près d'avril !
Des solutions existent:

       
  • Tu te gares sur le parking côté bord de mer de Saint Laurent du Var
  • Tu laisses madame à la commande de la carte bleue dans Cap 3000
  • Tu mets le kayak à l'eau sur la plage
  • Tu navigues et peux même surfer des petites vagues quand il y a houle de Sud  ou Sud Ouest
  • et tout le monde est content
:D
Autre solution:

       
  • Tu déposes madame au vieux Nice qui pourras se promener, goûter les patisseries et boissons chaudes dans les salons de thé et faire des emplettes
  • Tu te gares après au port de Nice te tu mets à l'eau dans le port côté Est (cale de mise à l'eau)
  • Tu navigues vers Villefranche sur Mer
  • Madame te rejoins au port, le vieux Nice est juste à côté
  • et tout le monde est content
:D :D
Autre solution ...

Ca marche aussi du Palm Beach ... Cannes est proche a pied, très  :good:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Fred-06

Et en plus nous,  on y sera au palm beach  B) a 10 h30
après faudra nager pour nous rejoindre   :bozo:

Jicé

Citation de: Pierre83 le 11 Janvier  2014, 09:28:14
Citation de: Romarin 06 le 11 Janvier  2014, 08:35:02
CitationMoi, je suis rentré en hibernation   :p " alt=:p src="http://www.forum-kayak.fr/Smileys/default/tongue.gif">
Sans en arriver à cette sage activité de certains animaux pour passer l'hiver au mieux, habiter à 70 km de la mer, et avoir une épouse (très) frileuse sont des facteurs très limitant dans la pratique hivernale du kayak, même si les conditions météo sont considérées comme favorables.
Tant pis, c'est comme ça... On a jamais été aussi près d'avril !
Je croyais qu'il n'y avait qu'un Ours sur ce forum  :voyons: , et beaucoup plus en amont sur le Rhône! Mais je vois qu'il y a toute une meute sur le forum, et dans mon voisinage, de surcroit : de quoi me "donner les jetons" :jumpy:
Ou alors c'est une nouveau remaniement du forum, (ce serait sympa d'avertir dans ce cas :jap:  ) : un ours par département : j'ai localisé celui du 69, du 83, du 06 ! Y'a en a-t-il d'autres :surrender:


C'est pas bête ça, je vais changer mon pseudo en Ours83  :dents:

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

ours

#41
 :coucou: :D

Un de ces jours, on se retrouvera bien sur l'eau!
(réponse à Altern et à Ours83)
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Pierre83

Avant de préparer le matos (notre départ est prévu pour 9 H 30 ) je voulais voir les prévisions météorologiques et quel programme de mon APN, j'allais utiliser par défaut   :voyons: ?
Pour le ciel, il part pour être encore plus gris chez nous  :/ que plus à l'est, mais sans pluie, et le vent un peu trop faiblard pour rendre nos kayaks joueurs :cry2: .
A 13° C pour l'air et plus encore pour la température de l'eau  B) , inutile de choisir le programme "photo animalière" :tux: : peu de chance de croiser marmotte83, hérisson83 , grenouille83, lézard83, loir83 lérot83, crapaud83 chauves souris83 : merci les Ours :W :good:

Pierre83

#43
Citation de: ours le 11 Janvier  2014, 21:27:28
:coucou: :D

Un de ces jours, on se retrouvera bien sur l'eau!
Avec la vision de l'hibernation de certains  :( , c'est mal parti pour moi :help: , parce que Juillet / Aout la côte est un peu trop chaude et surpeuplée,  pour mon tempérament ! ;)

Fred-06

Bon ben ca va être un peu plus gris que prevu  :/

mais bon, cela ne va pas nous refroidir  :nan:

Allez,  à l'eau   :good: