Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2014)

Démarré par ronan35830, 10 Janvier 2014, 17:46:46

« précédent - suivant »

suzan

Ronan,  s'il te plaît, c'est quel bateau le petit Bleu de ta Flotte ? :)

Gervais29

Citation de: suzan le 11 Décembre  2014, 13:01:31
Ronan,  s'il te plaît, c'est quel bateau le petit Bleu de ta Flotte ? :)


je pense que c'est une mise à l'eau motorisée  ;)

ronan35830

#872
Citation de: suzan le 11 Décembre  2014, 13:01:31
Ronan,  s'il te plaît, c'est quel bateau le petit Bleu de ta Flotte ? :)


devant le ligue de Bretagne ,le Capri 2, le contour expé (4.85 m), l' Arktika

Gervais29

 Sortie samedi prochain ; une des dernières  sur la Laita ça vous dit? éclaircies de prévues samedi. Compte tenu de la PM/BM départ de Quimperlé vers 10.30/ 11 heures, on pourrait remonter un peu vers Quimperlé, visiter, et ensuite descendre avec le courant + marée  donc relax, retour au niveau du Pont St maurice à la renverse vers 15 h arrivée 17 heures   retour un peu plus physique contre  le courant, mais avec la marée.
RDV mise à l'eau  prairie verte.

Y a-t-il des partants ?




Gervais29

Citation de: Gervais29 le 11 Décembre  2014, 15:39:44
Sortie samedi prochain ; une des dernières  sur la Laita ça vous dit? éclaircies de prévues samedi. Compte tenu de la PM/BM départ de Quimperlé vers 10.30/ 11 heures, on pourrait remonter un peu vers Quimperlé, visiter, et ensuite descendre avec le courant + marée  donc relax, retour au niveau du Pont St maurice à la renverse vers 15 h arrivée 17 heures   retour un peu plus physique contre  le courant, mais avec la marée.
RDV mise à l'eau  prairie verte.

Y a-t-il des partants ?
j'crois qu'il n'y aura pas foule  sur la Laïta demain, la pluie devrait s'arrêter  :yes:  du moins j' espère!

basilic


bill trappeur

Cela m'aurai bien tenté , mais je travail tout le week end  :'( partie remise

phil56

Impossible pour moi aussi. Je garde les enfants...

fred...

Pas dispo non plus.
Mais cette sortie ne me déplairait pas. À voir pendant les vacances de noel si la météo est assez bonne et s'il y a du monde pour la faire.

ronan35830

petite sortie aujourd'hui entre -2c° et 6 C°avec un soleil  :D

Gervais29

Citation de: ronan35830 le 14 Décembre  2014, 21:15:45
petite sortie aujourd'hui entre -2c° et 6 C°avec un soleil  :D
Courageux ronan et les kayakistes qui t'accompagnent

basilic

Citation de: fred... le 13 Décembre  2014, 13:08:39
Pas dispo non plus.
Mais cette sortie ne me déplairait pas. À voir pendant les vacances de noel si la météo est assez bonne et s'il y a du monde pour la faire.

Suis intéressé  ;)

Gervais29

Pour finir je suis sorti en solo hier samedi, Départ pour ceux qui connaissent de St Nicolas c'était une erreur de ma part l'endroit habituel n'était pas praticable donc improvisation ! Beaucoup de courant et remous au départ du confluent de l'Isole et l'Ellé qui forment la laïta. En descendant 8 km/heure :yes:  en remontant 4 Km/heure  :angry:  j'ai croisé une multitude de palmipèdes, et quelques bipèdes mais pas de Kayakiste, depuis Quimperlé  on passe L'abbaye Blanche, le Viaduc ( 1862) l'abbaye St Maurice ( ruines) pour arriver au pont St Maurice. très belle randonnée on s'en lasse pas.
Le parcours et Vidéo photos


https://www.youtube.com/watch?v=Zj0i7ANCgXg


basilic

m'aurais bien plu d'y être, belle lumière.
Pa contre, il y avait l'ai d'avoir du jus à Quimperlé  :huh:

bill trappeur

Toujours aussi belle cette rivière , as tu vu le garage à bateau rive gauche ?