Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2014)

Démarré par ronan35830, 10 Janvier 2014, 17:46:46

« précédent - suivant »

Gervais29

vu le vent et peut être l'envi de découvrir la Laïta je propose de se retrouver au  niveau de l'abbaye de St maurice on pourra dans ce cas remonter avec la mrée et redescendre aussi avec qu'en pensez vous RDV 11H 30

chrismars1

ok pour laita, jusque Guidel plage ou plus Loing ? pour avoir le bon sens de marée a quel heure il faut etre sur l'eau ?   
Christian Groix

chrismars1

Citation de: chrismars1 le 20 Décembre  2014, 22:12:48
ok pour laita, jusque Guidel plage ou plus Loing ? pour avoir le bon sens de marée a quel heure il faut etre sur l'eau ?

merci pour la réponse  :D Monsieur  Gervais , il y aura du café ?
Christian Groix

chrismars1

Citation de: Gervais29 le 20 Décembre  2014, 22:12:23
vu le vent et peut être l'envi de découvrir la Laïta je propose de se retrouver au  niveau de l'abbaye de St maurice on pourra dans ce cas remonter avec la mrée et redescendre aussi avec qu'en pensez vous RDV 11H 30

merci pour la réponse  :D Monsieur  Gervais , il y aura du café ?
Christian Groix

fred...

C'est facile de se garer et de mettre à l'eau au niveau de l'abbaye ?
Sinon ça me va. Si j'ai bien compris à l'aller, on aura avec nous le courant de marée et contre nous le courant de la rivière (probablement important au vu de la pluviomètrie des montagnes noires). Et au retour, ça s'inverse sauf sur la fin avec les deux courants favorables.

Gervais29

oui bien sûr alors tout le monde d'accord si oui je passerai tout à l'heure le plan chemin vers abbaye St Maurice après le pont.

bill trappeur

Bien tentant la Laita , bon je pense être de la partie  :coucou: Pour info je crois qu'il y a environ 1 heure de décalage pour les marées entre le Pouldu et Quimperlé

basilic

ça me va mais tu veux mettre à l'eau à saint maurice ?

phil56

Ok pour moi. Je ne connais pas. Les Lorientais on peut se donner un point de RDV pour y aller ensemble ?

fred...

Oui si tu veux. Il me semble qu'il y a une aire de covoiturage à la sortie de la voie express au niveau de Guidel.

phil56


Gervais29

@Basilic, Phil
belles photos, et Six kayakistes c'est pas mal  :good:

rake51

Belles photos!!!!
Je ne connais pas du tout le coin mais ça donne envie d'aller y faire un tour :bravo:

ronan35830

Citation de: Gervais29 le 22 Décembre  2014, 01:01:20
@Basilic, Phil
belles photos, et Six kayakistes c'est pas mal  :good:


Oui c'est presque un club :good: bravo le sud Bretagne ! :bravo: :bravo:

chrismars1

belle ballade pour un 21 décembre en Bretagne , j'ai même pris un coup de soleil  :D, merci pour les photos !!!! il faut vraiment que j'investisse dans un appareil .
et a bientôt pour une autre expédition
Christian Groix