L'esquimautage

Démarré par Med, 26 Mars 2014, 10:34:59

« précédent - suivant »

cold-static

Impressionnant la variété ! Et le coup d'esquimauter sans pagaie les bras croisés  :huh:
Je dirai bien à essayer mais c'est bien un coup à ne pas remonter ça  :W

Bottadio


samyomel


faut dire que c'est très sexy le tuiliq... :dents:

cold-static

Citation de: samyomel le 27 Décembre  2014, 13:48:09

faut dire que c'est très sexy le tuiliq... :dents:


C'est mieux sans quand même  :ange:

cold-static

Malgré le froid, l'entrainement suit son cours



Jicé

Citation de: Bottadio le 27 Décembre  2014, 13:15:35
Citation de: annickemmanuel le 27 Décembre  2014, 08:44:37
A se demander si parfois il navigue :)

Elle navigue...  :D




Quand je vois ses abdos, je me dis que j'ai du travail avant d'esquimoter comme elle  :D

danyel

le mien est bien plus gros que les siens  :W

cold-static


Med

Purée, j'essaie ce soir à la piscine, mais le Mack jumper est beaucoup plus long  :voyons:
:p
Carpe Diem

cold-static

En cette journée ensoleillée j'ai voulu me faire un petit entrainement au kayak, alors je suis allé sur le lac  :D


Au menu, travail de la "godille" et mes premiers essais d'esquimautages sans la pagaie, et à ma grande surprise, c'est passé !  :jumpy:


http://www.youtube.com/watch?v=ls477u0RVKY#ws

Rikou

 :D Entrainement... Entrainement... ya qu'ça d'vrai ! :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Et en plus il est plutot joli mais je dirais quand même qu'avec un kayak polo on peut esquimauter rien qu'avec les oreilles comme dirait l'autre  :surrender: . Bon maintenant que j'ai dit ça j'ai plus qu'à essayer et me planquer si ça ne fonctionne pas.
Loïc

cold-static

#42
Citation de: Loic38690 le 03 Mars  2015, 20:42:59
Et en plus il est plutot joli mais je dirais quand même qu'avec un kayak polo on peut esquimauter rien qu'avec les oreilles comme dirait l'autre  :surrender: . Bon maintenant que j'ai dit ça j'ai plus qu'à essayer et me planquer si ça ne fonctionne pas.


C'est clair ! Pas près de sortir avec le fusion encore  :W
Mais pour dire que c'était mon 4ème essai je suis content ! L'avantage c'est que ça m'a aussi permi d'apprendre à esquimauter en reprenant la pagaie après l'avoir lâchée  :ange: 

Pour toi vu comme je t'ai vu le rentrer avec le fusion avec un polo devrait pas y avoir trop de soucis  :p

Loic38690

Et tu as bien raison d'être content, mais ça me démangeait de faire mon rabat-joie...
Loïc

cold-static