Prix 2014.

Démarré par gilles 77, 23 Avril 2014, 12:49:44

« précédent - suivant »

gilles 77

C'est moi ou les prix des Sévylor ont explosés? :W

L'opinion générale:Sévylor c'est pas cher!

Le Rivièra à 120/130 euros,ok,mias maintenant on en voit à 150 euros,c'est vrai qu'avant il était livré sans pagaie(difficile pour avancer).
Le  Colorado(hors promo=354 euros)s'affiche entre 380 et 399 euros.
Le Yukon coute lui 499 euros.
Et le Meilleur ou le pire revient au Pointer K1 modèle 2014 qui se vends 549 euros(prix catalogue)ou 511 euros en promotion!

Sachant qu'une augmentation d'un "jouet"(je vous considère comme de grands enfants)de 1 à 2 % suffirait à répondre aux revendications salariales des
travailleurs chinois,on est loin du compte,la revalorisation de la tva,ça marche pas non plus,un contrôle qualité beaucoup plus rigoureux,là j'ai un léger doute,
mais peut être qu'à force de dire que la qualité laisse à désirer il aurait corrigé le tir.

Donc si on regarde chez Gutomex,pour le prix d'un Colorado on a un Twist 2,si on rajoute 100 euros on passe d'un Yukon à un Solar,quant au Pointer K1 il coute
60 euros de plus que le swing 1.

Maintenant ce que j'en dit!:duel:

annickemmanuel

Et combien ils coutaient avant? :discret:

gilles 77

Et bien l'année dernière il y avait plein de promo(chez d'autres constructeurs aussi):kayak biplace moyen de gamme au alentour de 300 euros.

Le pointer a été vu à 377 euros(promo).
Le Colorado ou le Sirroco vers 320 euros.
Le Rio se trouvait à 280 euros(déjà trop cher selon moi)et sans reblochon :W .

annickemmanuel

Citation de: gilles 77 le 24 Avril  2014, 12:22:39
Et bien l'année dernière il y avait plein de promo(chez d'autres constructeurs aussi):kayak biplace moyen de gamme au alentour de 300 euros.

Le pointer a été vu à 377 euros(promo).
Le Colorado ou le Sirroco vers 320 euros.
Le Rio se trouvait à 280 euros(déjà trop cher selon moi)et sans reblochon :W .
Bof, c'est le début de saison, pas le meilleur moment pour les meilleurs promos.

gilles 77

Réajustement du prix du Pointer K1 à 479 euros,du coup concurrentiel.

Et grâce à qui  :lol: ?

gilles 77

Le Rio est maintenant à 300 euros  :eek:

Heureusement que les Sévylor ont mauvaise réputation,car sinon je pouvais revendre le mien au prix d'achat!