Sac étanche ou sac étanche?

Démarré par gilles 77, 04 Juin 2014, 23:20:08

« précédent - suivant »

cold-static

Citation de: Pacificateur le 07 Janvier  2015, 22:28:52
Disons que si tu prévois déja une boite pour la rivière , tu peux penser ou non a un coup double .
Sinon en hauteur , pas plus genant qu'un sac pas vraiment rempli , lui aussi proche des 10 cm de haut et prenant autant de place en encombrement ... ou si peu !
En raz cailloux , si mauvaise manip , vague qui se retire ect , baam déposé . ce qui est a l'intérieur d'un sac souple reste réellement vulnérable . adieux gros zob, bonjour ptit zizi !
par contre la box n'est rarement belle . la prise au vent idem .


Non parce que les boites sont trop petites pour les gros objos de toute façon. Du coup quand j'en prendrai une je la prendrai la plus petite possible pouvant accueillir un objo standard (11-16 ou 35mm)

C'est pas tant la hauteur qui serait gênante sur le pont, mais surtout la largeur. 


Après oui il y'a des risques, forcément. Mais quand je me balade en montagne l'appareil à la main c'est pareil. Si je glisse et que tout tombe par terre il y a risque de casse  :yes:
Après chacun sa façon de voir les choses mais je préfère profiter de mon matos quitte à prendre des risque plutôt que de le laisser tout le temps à la maison.
Ceci dit, je ne le prendrai pas quand on se fait des sorties forum par exemple. C'est vraiment pour des sorties photos solo  :D


basilic