[Vends] MOTEUR ELECTRIQUE POUR TOUT KAYAK OU GONFLABLE

Démarré par miandme, 07 Juin 2014, 20:40:23

« précédent - suivant »

miandme

Coucou à tous !  :coucou:
Voilà mon Nomad vendu. Il me reste le moteur électrique mais, grâce à l'embase polyvalente sanglée, il peut être adapté sur tout type de kayak ou bateau gonflable sans tableau arrière.
Il s'agit donc d'un moteur état neuf :good:  MINN KOTA RAPTIDE 40 marinisé(utilisable eau douce et eau salée), 5 vitesses avant, 3 arrière, sous garantie jusqu'au 19/4/2015 et avec cela :

       
  • Une batterie gel 100Ah, étanche et multi position, toujours conservée chargée
  • Un chargeur batterie hautes performances à 3 niveaux de charge, garanti jusqu'au 25/4/2015
  • Un testeur de tension digital
  • Une rallonge de barre franche télescopique
  • Le moteur permet une vitesse max de 10 km/h (vérifiée au GPS) chargé, à deux. Compter jusqu'à 6h d'autonomie vérifiée en modérant la vitesse. Le top pour allonger vos sorties, vous sécuriser en cas de coup de vent soudain ou, tout simplement, ne garder du kayak que le plaisir de la randonnée...  
  • Moteur visible sur la planète Mars......eille 
  • L'ensemble est cédé à 450 €
  • :coucou:
A votre disposition pour partager balades et infos. Heureux possesseur d'un Bic Yakkair HP2. Toujours à la recherche d'un couple sympa pour partir en rando à 4.

laurentdu01

C est vraiment pas cher,si je n étais pas déjà équipé,j aurai acheté,peut être essayé de les vendre à part ,moteur batterie...

miandme

L'ensemble est parfaitement adapté. Il me semble qu'il serait difficile de vendre cela séparément.
A votre disposition pour partager balades et infos. Heureux possesseur d'un Bic Yakkair HP2. Toujours à la recherche d'un couple sympa pour partir en rando à 4.

laurentdu01

Oui certainement mais vu la capacité de ta batterie elle pourrait convenir à beaucoup de bateau,et ton moteur également.

Bishop


laurent4937

Citation de: Bishop le 09 Juillet  2021, 13:44:12
Bonjour ,
Toujours en vente ?


Joli déterrage  :bravo:


L'annonce date de 2014, je doute qu'il soit toujours dispo ...  :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Magic Manu

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

LeChem

#7
Va savoir Manu, la pile Wonder elle ne s'usait qui si on s'en servait. :W
Magique non ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022