Menu principal

Iles de Houat & Hoedic

Démarré par Gervais29, 13 Août 2014, 16:31:06

« précédent - suivant »

Serval56

Merci pour les info Yves, je ne pense pas aller aussi vite que toi faisant un quintal  :/ ...
Seawave

yves76

Ne te tracasses pas .
En rando la vitesse max on s'en fout si ce n'est pour passer des endroits difficiles (contre courants) et meme la vitesse moyenne ,on s'en fout aussi ,le principal c'est d'arriver a destination :yes: en prenant de belles photos et en se faisant plaisir. :D
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

fred...

Belle sortie. Ça rappelle des souvenirs de l'été dernier même si vous avez fait bien plus long dans des conditions de mer plus difficiles.
L'orage a commencé bien plutôt et a duré bien plus longtemps sur le continent.

yves76

Quelques photos avec Gervais:
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

ramond eric

Bonjour je suis tomber sur votre rando que vous avez fais il y a pas mal de temps je dit  :good:  génial j y est pris un énorme plaisir à le lire et à regarder les photos. Si un jour vous y retourné je suis partant à la belle saison  :D

NATH 78

Citation de: ramond eric le 12 Septembre  2017, 19:24:41
Bonjour je suis tomber sur votre rando que vous avez fais il y a pas mal de temps je dit  :good:  génial j y est pris un énorme plaisir à le lire et à regarder les photos. (.../...)


Je ne l'avais pas vue non plus...
Comme Eric, : c'est un régal à lire et regarder  :D

djack38

c'est vraiment intéressant de suivre la préparation de cette rando pas à pas...

djack38

Citation de: caminokayak le 17 Septembre  2014, 09:31:39
Bonjour à tous,
Un petit coucou pour vous dire que je vous ai croisé alors que je me rendais à Houat avec un groupe le samedi 30 (2k2, 3k1).
Vous pouvez consulter les photos de notre rando : www.flickr.com/photos/caminokayak Désolé, pas de photos de vous, si j'avais su j'aurai sorti mon appareil.
Gervais, je suis vraiment ravi de voir que tu es l'investigateur de la rando.

kenavo


Vincent
Les photos de votre site sont vraiment canon... wow!  je retiens....

Jean-Francois29200

ça fait plaisir de lire le CR de Gervais et puis de voir les photos.
Je suis allé aux mêmes endroits en septembre avec les amis de RKM56,
je n'ai pas écrit un texte bien intéressant, il est juste factuel.

Mais j'ai quelques photos dont je suis content, en particulier le phare de la Teignouse sous le soleil à contre jour : http://www.randokayak.com/2017/09/19/randonnee-en-kayak-de-mer-a-lile-dhoedic/