Naufrages

Démarré par ours, 21 Septembre 2014, 16:42:18

« précédent - suivant »

phil56

Pour compléter Ronan...

Une barge en bois "l'île aux Moines"

davdenancy

Citation de: ours le 21 Septembre  2014, 16:46:27
Ou bien cette barque qui reste attachée malgré tout par sa chaine...


attachée au cas ou quelqu'un la prendrai !!!!!!!!!!!! :good: :good: :good:

Jeffkayak

Tiens j'en ai pris une tout à l'heure à coté du lac de Latécoere à Biscarrosse.



Abonne toi à ma chaine Youtube

basilic

trouvé la même matière sur le lac de Guerlédan:

basilic

et une nouvelle bien pourrie sur la Laïta (en espérant quelle soit retirée ou envasée au pire, la semaine dernière elle dérivait 1 km plus haut)

Bottadio

On dirait la coque d'un Zef...  :'(

ronan35830

une de plus en Rance :D

annickemmanuel

Hier aux iles de Lérins, wur la côte sud de Saint Honorat juste un peu à l'ouest du monastère

On ne voit dépasser que le capian de proue de ce grand pointu tout démantelé, seule la quille reste.
Derrière, drossé sur le rocher les espars avec les haubans
Sur la petite crique, la glacière et au fond tout le reste, vaisselle, outils, cuve à eau et à mazout, ... dixit le plongeur en apnée avec qui j'ai discuté. Mais les bordages? Disparus


bonnin85

Cet été, sur la Seudre :


basilic

une barge, peut être celle qui faisait la traversée sur l'Aulne au lieu dit Le passage

basilic

la vidange et le remplissage du lac de Guerledan a laissé quelques épave à la dérive... :blink:

NATH 78


Jeffkayak

Tiens j'ai appris qu'il y avait beaucoup de bateaux dans les lacs ici, coulés volontairement par les propriétaires car le prix d'un enlèvement et recyclage coute très cher.  :/
Abonne toi à ma chaine Youtube

thomsmann

Et oui, l'argent pour acheter on l'a toujours. Par contre payer pour se séparer proprement de quelque chose ne rentre pas dans les mœurs...
T'as le même genre d'enfoirés chez les éleveurs de chevaux entre autre, qui laissent crever les pauvres bêtes sous les bâches au bout des champs...
Fitness, Rand'eau, Trip.

Kerrigan

Une épave que les Séquanais du forum connaissent surement?