Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

varvincent


bernardo


Bonjour ,, de retour


chapelle sainte croix  LA COURONNE  fait partie de MARTIGUES

varvincent

Citation de: bernardo le 11 Juillet  2017, 21:41:07
Bonjour ,, de retour
chapelle sainte croix  LA COURONNE  fait partie de MARTIGUES
Bravo ! Tu connais bien le coin ?

bernardo

#2285
Bonjour


disons !! un peu mais sans plus  :coucou:


je passe mon tour ,, si quel qun est interessè GO

sirius


Bonjour,


Je veux bien Bernardo. Je peux m'y coller ?  :)

bernardo

Salut WILFRIED


toujours a ROSAS  ,, tres chaud j ai lu ton recit bravo dommage que je n etais pas avec toi ,, mais encore pas mal de taf de finition ,,, la c top c est termine .. ouf 


mets nous une belle photo


a tres bientot WILFRIED  :good:

sirius


Bonsoir Bernard  :) . Ah, déjà lu mon petit récit ? Merci  ;) .
Pour ceux que ça intéresse, c'est là :
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,10901.0.html


Bon, je propose cette image :




bernardo


Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.


Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.


Pacificateur

Le christ de saint jean la croix et le sacrement de la dernière cène. Par Salvadore Dali. avec bien sur Portlligat est oui !


Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.