Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo

#2296
bonjour :voyons:


ARDECHE

Pacificateur

#2297
Bonjour Bernardo. pourquoi: :voyons: . car tu es trop fort, comme dab quoi ! Bravo :bravo: :good:
Malheureusement, ma sortie fut courte avec un loueur. en début d'aprèm + alerte préfecture, il fallait sortir...
Une nouvelle photo Bernardo !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic

Tu peux dire quel lieu sur l'Ardèche ?
Idem pour le rapide avec tout les rochers ?

sirius


xabixab

Faites moi signe quand vous passez votre tour (je connais pas assez tous ces coins pour trouver  :( ), j'ai un coin moins connu à soumettre  ;)

bernardo

#2301
Bonjour


je passe mon tour ,, reponse tardive car je n ai pas toujours la connection ;; et tres pris en ce moment chez moi sur la costa brava


merci pour vos reponses


vas y XABIXAB



Pacificateur

Peut-etre Basilic à hauteur d' Aiguèze. à 1 ou 2 kms, car je ne sais plus trop.  :blink:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic


xabixab

Citation de: bernardo le 06 Août  2017, 18:17:45
Bonjour


je passe mon tour ,, reponse tardive car je n ai pas toujours la connection ;; et tres pris en ce moment chez moi sur la costa brava


merci pour vos reponses


vas y XABIXAB
Ah cool, par contre je suis pas un expert pour poster les photos!  :-D
Première tentative..

xabixab


Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

xabixab

Citation de: Romarin 06 le 07 Août  2017, 09:50:44
Bonjour,

Europe ?
Espagne ??
Oui
Oui
(mince, ça sera peut-être plus facile que prévu...)

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

bernardo

#2309
APRES reflexion


gorges  DU MONT REBEI riviere NOGUERO RIBAGOZIANO  ,, orthographe pas certain mais je pense que c est cela


en ESPAGNE  site extraordinaire a faire absolument ,, et du poisson en veux tu en voila ,, bivouac possible