Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

bernardo


basilic


Jens78


mapi


LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

mapi

Citation de: LeChem le 01 Avril  2018, 10:38:56
L'Allier entre Monistrol et Prades ?
Pas très loin je vais accepter la réponse.
Il s'git de la triple chute sur l'Allier sup entre Saint Étienne du Vigan et Jonchères

LeChem

Si mapi n'y voit pas d'inconvénient j'aimerai jouer mon Joker car je n'ai pas de fond photographique. En fait je n'ai pas reconnu le lieu mais les caractéristiques géologiques de la rivière d'après une vidéo sur l'Allier récemment postée par sylv1 que j'ai visionnée à plusieurs reprises. Si mapi est d'accord, et sylv1 aussi, j'aimerai passer le témoin à ce dernier, façon de rendre à César ce qui est à Jules, car je sais que lui a un fond photo. Sinon je serai obligé de poster une vue piquée sur le net (pas bien  :mur: ).
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

mapi

Citation de: LeChem le 01 Avril  2018, 13:40:39
Si mapi n'y voit pas d'inconvénient j'aimerai jouer mon Joker car je n'ai pas de fond photographique. En fait je n'ai pas reconnu le lieu mais les caractéristiques géologiques de la rivière d'après une vidéo sur l'Allier récemment postée par sylv1 que j'ai visionnée à plusieurs reprises. Si mapi est d'accord, et sylv1 aussi, j'aimerai passer le témoin à ce dernier, façon de rendre à César ce qui est à Jules, car je sais que lui a un fond photo. Sinon je serai obligé de poster une vue piquée sur le net (pas bien  :mur: ).
Ok pour Sylv1

sylv1

Abby, je suis pris au piège !!! :lol:
Bon, Le Chem, pas de soucis, je suis simplement sur ma tablette, et si vous me donnez un petit délais, j'essaie de vous mettre quelque chose demain  ;)

sylv1


bernardo


sylv1


JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

sylv1


JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage