Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Olivier78


basilic


Olivier78

Citation de: basilic le 03 Octobre  2018, 21:32:00
île Tomé


Ben oui  :W [size=78%] Coté est, avec les ruines de l'ancienne ferme. [/size]


A toi Basilic !

basilic


mapi

système d'écluses permettant le maintien d'un niveau dans un parc. Je pense pour le huitres


NATH 78

Aucune idée mais j'ai hâte de savoir car je n'ai encore jamais vu ce genre d'installation  :voyons:

Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic


Citation de: ronan35830 le 07 Octobre  2018, 07:12:55
Île de Ré


Non, plus au Sud-Est

Citation de: Pacificateur le 07 Octobre  2018, 16:41:16
Sète.


plus au sud-Ouest.


Citation de: mapi le 06 Octobre  2018, 22:34:57
système d'écluses permettant le maintien d'un niveau dans un parc. Je pense pour le huitres


Je ne sais pas si c'est pour les huîtres (il y a des parcs pas loin, mais vu les amplitude de marées, je ne pense pas)

mapi


annickemmanuel


Pacificateur

Pas mal Emmanuel ! en plus il y a les 8 plots  :good: .  j'ai juste un doute, sur le sens de l'alignement des maisons du "quartier de la falaise" en face... je devais y aller il y a une quinzaine de jours. en plus à cet endroit le littoral est assez vertical  :voyons: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic


Pacificateur

Tu est venu récemment dans la région Basilic ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

annickemmanuel

Citation de: basilic le 08 Octobre  2018, 21:43:53
Bien vue Emmanuel  :good:
Je n'étais pas bien sûr que c'était là, d'où le "?".

Allez une facile