Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Pacificateur

Ne cherche pas ainsi, sinon tu vas dire le Tarn. car je te vois en bas de tableau: lire le sujet !  :W
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

D'ailleurs comment fais tu, pour trouver mes sorties faites avec un kayak, plus qu'un autre  :lol: :mur: ?
Toi, tu veux vraiment mettre une photo. :W
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

annickemmanuel

Citation de: Pacificateur le 20 Octobre  2018, 21:35:22
D'ailleurs comment fais tu, pour trouver mes sorties faites avec un kayak, plus qu'un autre  :lol: :mur: ?
Toi, tu veux vraiment mettre une photo. :W
Dans ma grande mansuétude disais-je ?  :p

Fred.B



Pacificateur

#3065
Alors, oui: Fred.B gagne la région ainsi que le cours d'eau et Bernardo le pont !
Tarrassac Roquebrun, fut une belle sortie printanière entre Membre, avec LeChem et psim.
Je pense que celui qui trouve le Nom de la rivière et qui post le moins... pourra le plus prochainement !
tu ne m'en veux pas d'un tel raisonnement Bernardo ? surtout que cela tombe souvent et rapidement avec toi  :W !
Le pont de Roquebrun en photo.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo

ok bien vu ERIC


je passe mon tour alors ,, c etait prevu

Pacificateur

#3067
Pour Roquebrun, voici le pont datant de 1870, (dans le sens Ouest Est) avant il fallait prendre une barque.

dans certaines docs, la photo du pont de l'Orb et jouxté avec la commune  de Roquebrun  :mur: :voyons:
La première photo est pour Emmanuel, des fois que l'avant du kayak aide, par la suite  :W :lol: !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Fred.B

Alors, tant pis pour vous: Une photo bien pourrie prise avec un téléphone sous pochette plastique pleine de buée  :W

bernardo

#3069
des bouts ca se lovent ERIC

bernardo

#3070
COSTA BRAVA  el golfet de falaguet avec les iles medes en arirre plan


un petit tunnel permet de passer au travers sans contourner le cap

Fred.B

Oui, c'est bien la Costa Brava! Je crois que tu connais très bien le secteur :good:

bernardo

re je laisse passer mon tour  :jumpy: oui je connais un peu le coin !! tu y vas souvent ?

Pacificateur

Tu veux dire une "Glène" ?
il faut dire qu'un peu plus tôt, je devais faire un envoi à Gérard, du à un plouf intentionnel (j'avais prévenu), après j'ai pas fais de rangement, plus que 2 bornes et en mode planiol, jusqu'à Roquebrun.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.