Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Kowa85

Citation de: bernardo le 19 Novembre  2018, 18:57:14
LA VENDEE   FONTENAY LE COMTE
Alors ce n'est pas la Vendée, mais c'est bien En Vendée !!
Tu te rapproches !! Vas encore un peu plus vers le nord...
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager


Kowa85

Citation de: bernardo le 19 Novembre  2018, 19:36:55
LA BOULOGNE
Ce n'est pas la Boulogne, mais tu te rapproches de plus en plus !!!
Un indice, c'est une rivière avec un nom composé...
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158


bernardo

#3290
Plutot la sevre nantaise   :mur:

annickemmanuel


annickemmanuel


bonnin85


Rico

Mais je reconnais cet endroit, c'est R....rd.  :p  C'est l'endroit ou je terminais la descente de la riviere. Apres le seuil, je passais sous le pont et j'arretais a hauteur du parking a droite. Et je commencais a l'auberge de poupet.
Super sympa a faire en mambo rtm, ça me rapelle de bons souvenirs. Sur la photo, il y avait un bon niveau d'eau.

Kowa85

Citation de: bernardo le 19 Novembre  2018, 19:54:12
Plutot la sevre nantaise   :mur:

OUI !!!!!!!!!!!!C'est bien la Sèvre Nantaise !!!! Félicitations Bernardo !
Je met ci-après une carte pour localiser plus précisément cette photo, sur la commune de Mortagne-sur-Sèvre (en Vendée).

Citation de: Rico le 20 Novembre  2018, 00:05:49
Mais je reconnais cet endroit, c'est R....rd.  :p  C'est l'endroit ou je terminais la descente de la riviere. Apres le seuil, je passais sous le pont et j'arretais a hauteur du parking a droite. Et je commencais a l'auberge de poupet.
Super sympa a faire en mambo rtm, ça me rapelle de bons souvenirs. Sur la photo, il y avait un bon niveau d'eau.
Exactement Rico !!! Oui il y avait un bon gros niveau d'eau ce jour là ! C'était vraiment une belle descente. Nous étions partis de Rochard (comme tu l'as deviné !) pour aller jusqu'à Evrunes.

Je profites de cette photo pour saluer Denis et Christian (non membres du forum) qui m'entourent sur cette photo, avec qui j'ai fait pris tant de plaisir à naviguer ces 15 dernières années avec le club de Chinon...
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bernardo


bernardo


Pacificateur

Un indice, lié au monde sur les rochers, une date spécial pour cette endroit ? :W :blink:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo

#3299
une date non mais je les prefere de BOURGOGNE  ;c un indice de taille  deuxieme indice plus tard  :lol:


PACIFICATEUR  tu penses a NAZARE   :voyons: :nosad: a cause de la vague peut etre  :voyons:


(photo de janvier )