Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

bernardo

#3675
ok


j etais au cap CEPET aussi


j avais pas mal de potes au canier commando hubert ,, les nageurs de combat ,, tu dois connaitre


depuis la croix des signeaux n apartiens plus aux cdo et a cepet le cdo montfort a ete dissous ca fait un baille


par contre HUBERT  existe tjrs  !! tu es de six fours ,, quans j allais faire du kmer je me garais au club de voile au BRUSC


j ai passè pas mal de vacances a sanary et mon pere avait son voilier au port de sanary


a toi une photo

samy

Citation de: Pacificateur le 18 Décembre  2018, 14:29:40
A la sortie du canal de Savières.  :good: De mémoire, la photo est faite sur Le Rhône même, un peu plus haut.  reprends moi Samuel, pour la précision.

je viens de voir des photos du port de Chatillon, mais je n'arrive pas à situer en vu du ciel ! n'étant pas du coin...Du coup Psim, oui en Rhône Alpes. A cause de la montagne derrière moi, ou de la participation de Samy plus bas ? organisateur de la sortie de septembre sur deux jours.  :W Est ce que cette 2° photo correspond à ce port ?


Si tu veux de la précision Eric : la photo que tu as prise était situé très exactement à l'embouchure du canal de Savières (on n'est pas sur le Rhône), lorsque l'on arrive sur le lac du Bourget au niveau des roselières. La 2ème photo que tu montres est celle du petit port de Chanaz qui se situe complètement à l'opposé à l'autre bout du canal (juste après avoir fait un micro portage pour passer du Rhône au canal, là où nous avions picniqué le 2ème jour de la sortie du forum en septembre).
C'était de bien bons moments et de bons souvenirs.

Jicé

Citation de: bernardo le 18 Décembre  2018, 17:59:51
ok

j etais au cap CEPET aussi

j avais pas mal de potes au canier commando hubert ,, les nageurs de combat ,, tu dois connaitre

depuis la croix des signeaux n apartiens plus aux cdo et a cepet le cdo montfort a ete dissous ca fait un baille

par contre HUBERT  existe tjrs  !! tu es de six fours ,, quans j allais faire du kmer je me garais au club de voile au BRUSC

j ai passè pas mal de vacances a sanary et mon pere avait son voilier au port de sanary

a toi une photo

Oui, bien sûr, les Cdo Hubert je connais.

Le Club de voile du Brusc est un très bon spot pour découvrir les iles  :good:

Pour la photo, je laisse ma place à un petit djeun  :coucou:

Pacificateur

Ok merci Samy. j'étais pas sur du Nom du port de Chanaz comme étant Chanaz.
Du coup, le port  de Chatillon, baah je vois pas, une aide vu du ciel, svp ! :W oui, je sais, un soucis de compréhension chez moi. re- :W .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo

salut


pas d avion mais je pense avec la montagne de cessens tu vas comprendreRésultat de recherche d'images pour "port de chatillon sur lac du bourget  vu d avion"


NATH 78


Ce soir, je ferme mon ordi. (page 246) pour une semaine : je vous souhaite une bonne continuation :D
Au plaisir de vous retrouver à mon retour (page 270 au moins :) !!)




basilic

Je relance le jeu avec une vieille photo:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bernardo

#3686
Salut


dans le golf D OMAN :voyons:


emirats arabes unis :voyons: ca me parait une architecture de mosquee ibadites du maghreb :coucou:   le desert D AGAFAY :voyons:

NATH 78


basilic

Ce n'est pas l'Afrique, quoi-que pas loin. ni les Emirats Arabe Unis.
mais c'est bien proche d'un désert.


bernardo

#3689

BONJOUR


desert ALGARVE AU PORTUGAL


OU AUX CANARIES  :voyons: LANZAROTTE OU FUERTEVENTURA