Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

bernardo

je decroche


bonne soirèe


bonne recherche


a demain

NATH 78

Citation de: bernardo le 01 Février  2019, 20:44:01
LAC francais

pas le sud mais centre legerement sud 

lyon pour moi c limite nord sud a vous de voir


je tente : Vassivières ? (c'est vraiment au pif...)

bernardo

#3887
Salut NATH 


beaucoup trop OUEST :p peut etre mal expliquè en disant centre, mais centre est  :good: lac assez frequentè des kmer de ce forum


avec ca si vous trouvez pas  :mur:

psim

#3888
Catalogue de lacs :
Lac de Naussac ?Lac de Pareloup?Lac du Salagou?
plus à l'Est:
Lac de MonteynardLac de Sainte croix?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bernardo

#3889
 :no: salut PSIM 


aucun


plus au nord que sainte croix  bien plus au nord mais dans l axe  (latitude 45.65 :saint: la tu vas trouver

psim

Lac de Serre-Ponçon, Le Bourget,Annecy, Vouglans?
Je sent que la grillade de gambas s'éloigne encore une fois...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bernardo

#3891
le LAC DU BOURGET  :bravo: bravo




Tu auras droit aux gambas quand meme (dates de disponibilite ,, preference primtemps ou ete )prends ton kayak  :lol: :bravo:


de MONTPELLIER tu n as pas tellement loin ,


ca sera de bon coeur  :bravo: a toi une photo

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bernardo

#3893
CANADA




SAINT LAURENT





psim

Trop facile... j'ai épuisé mes différentes destinations...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee


DirkD


bernardo


NATH 78

AH OUI TOP la vidéo Bernardo !!!! je l'ai renvoyée à des briançonnais   :D :good:


PS : c'est quoi cette histoire de gambas ??? (j'ai dû rater une marche... ) on est tous invités pour une gambas-party quelque part ????

DirkD

Citation de: bernardo le 02 Février  2019, 13:42:06
DIRK  par chez toi idem la neige ?
Suis en Belgique. Seule chose que  je sais qu'il y a un glissement de terrain sous la maison  :(