Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Pascal22

#4035
Citation de: basilic le 09 Février  2019, 21:53:21
Ploubazlanec ?

Ploubazlanec dans le Finistère Nord?   :voyons:

Pascal22

Citation de: basilic le 09 Février  2019, 22:01:00
Citation de: basilic le 09 Février  2019, 21:53:21
Ploubazlanec ?


Le texte c'est encore réduit à l'"edit"  :'(
En plus, aucun des Loïc de Ploubazlanec n'a de tracteur. Donc c'était mal barré d'entrée.

psim

#4037
ça ne serait pas à Locquirec chez Loic Torr-penn éleveur de bigorneaux sauvages avec son tracteur John Deere d'occasion avec sa pelle dépareillée que tout le monde aura reconnu ... il est légèrement bossu et comme fréquemment chez les Torr-penn il n'a pas eu de fils ...mais ça c'est une autre histoire et j'ai promis de ne pas le répéter... c'est donc en fait son petit neveu qui est au volant surnommé le "torr-revr" à cause de son humour discutable lors des veillées au coin du feu  :p
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Pascal22

#4038
Citation de: psim le 10 Février  2019, 07:56:46

   Locquirec chez Loic Torr-penn éleveur de bigorneaux sauvages avec son tracteur Massey-Fergusson d'occasion


C'est pas Locquirec, mais on se rapproche... à la vitesse d'un bigorneau, certe, mais on se rapproche.
Pour le tractos, c'est possible. Mais d'habitude, les Massey sont rouges, comme les McCormick d'ailleurs. Ce sont les John Deere qui sont verts. Mais pas ce vert-là. Donc on a sûrement affaire à un modèle trafiqué, pas très net. Bonus à celui qui trouve la marque et le modèle du tractos de Loïc (en plus de l'endroit, bien sûr, sinon pas de bonus).

Le mec au volant fait effectivement petit neveu de mec faiblement bossu, mais ça doit être une coïncidence. Coïncidence troublante, certe, mais coïncidence.

Romarin 06

Bonjour,
Le tracteur, ça ne serait pas un Case :voyons: ???
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Pascal22

#4040
Citation de: Romarin 06 le 10 Février  2019, 09:06:15
Bonjour,
Le tracteur, ça ne serait pas un Case :voyons: ???
Bonjour,
Possible. Mais je pencherais plutôt pour un Fiat. Ça ressemble au vert Fiat. Et la forme aussi.
Comme un Fiat 666.

psim

#4041
A Barnénez ou à Pennénez, chez Loic Brammer, le père de erwan Torr-revr (le neveu) évoqué précédemment qui est lui ramasseur d'algues pour la fermentation et à la production d'engrais et bio carburant pour tracteur agricole.

D'ailleurs à ce sujet, très important, j'avais rectifié de moi même la marque du tracteur au profit de John deere pour la couleur (un Fendt aurait été également possible) mais je dois concéder que c'est probablement un Fiat et compte tenu de la forme des gardes boue arrières... désolé pour toi, il doit plutôt s'agir d'un Fiat 750... :D PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

gergy

On est bien dans la rubrique Connaissez-vous cet endroit ce tracteur ...  :D
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

psim

Désolé, j'ai un temps breton chez moi en ce moment...ça m'inspire :help:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

#4044
Temps breton en Région Parisienne aussi  :colere:  (mais l'inspiration continue de me manquer terriblement pour les tracteurs  :D :D )


Je tente ma chance quand même : Perros Guirrec ?


Fred.B

#4045
Citation de: gergy le 10 Février  2019, 10:18:15
On est bien dans la rubrique Connaissez-vous cet endroit ce tracteur ...  :D


Ce serait pas un Deutz Fahr ?  :p  DX 4.71 Turbo ?

psim

#4046
donc un Fahr breton en somme... bon je sors... :oupas:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

xabixab

Loïc Le Kervelec sur son deutz fahr 4065 e. Caisse arrière et fourche de marque inconnue.Je préfère ne pas préciser la localisation afin de préserver la tranquillité de Loïc...

NATH 78


Pascal22

Citation de: psim le 10 Février  2019, 09:57:18
A Barnénez ou à Pennénez, chez Loic Brammer, le père de erwan Torr-revr (le neveu) évoqué précédemment qui est lui ramasseur d'algues pour la fermentation et à la production d'engrais et bio carburant pour tracteur agricole.

D'ailleurs à ce sujet, très important, j'avais rectifié de moi même la marque du tracteur au profit de John deere pour la couleur (un Fendt aurait été également possible) mais je dois concéder que c'est probablement un Fiat et compte tenu de la forme des gardes boue arrières... désolé pour toi, il doit plutôt s'agir d'un Fiat 750... :D PS
Non, c est ni Barnénez, ni Pennénez. Mais question vitesse de rapprochement de la cible, on est passé du bigorneau boîteux au crabe de compèt'.
Il me semble que le Fiat 750 a le capot plus long et doit avoir un bourin un peu plus costaud, non?