Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Pascal22

Citation de: NATH 78 le 10 Février  2019, 10:57:59
Temps breton en Région Parisienne aussi  :colere:  (mais l'inspiration continue de me manquer terriblement pour les tracteurs  :D :D )


Je tente ma chance quand même : Perros Guirrec ?
Ahhhh... Perros!!  mais, non. c'est pas Perros. Ni Guirrec, d'ailleurs.Et d'ailleurs ma Réponse #4029 à Ronan proscrit totalement les deux. Je soupçonne Basilic de t'avoir soufflé. Faut pas tricher.

Pascal22

Citation de: Fred.B le 10 Février  2019, 12:50:25
Citation de: gergy le 10 Février  2019, 10:18:15
On est bien dans la rubrique Connaissez-vous cet endroit ce tracteur ...  :D


Ce serait pas un Deutz Fahr ?  :p
Hmm... mouais. Chapeau (breton)! La couleur, l'entrée d'air à l'avant... un modèle peut-être? Faut regarder dans les années antérieures à 2007.

Pascal22

Citation de: xabixab le 10 Février  2019, 14:41:50
Loïc Le Kervelec sur son deutz fahr 4065 e. Caisse arrière et fourche de marque inconnue.Je préfère ne pas préciser la localisation afin de préserver la tranquillité de Loïc...
Non impossible, le 4065 E n'était pas encore sorti en 2007.

Pascal22

Citation de: NATH 78 le 10 Février  2019, 16:06:27
Quid de Loïc Loussouarn à Quéménès ?
Ahhh... Quéménès!! Quéménès!!!  Très joli coin. Mais non, c'est pas Quéménès, même un jour de grande kermès.

Pascal22

#4054
Indice 2 :
Ici Radio Londres... les Français parlent aux Françaises...
psim tourne autour du pot. Je répète: psim tourne autour du pot.

psim

#4055
A Térénez, chez Loic "Fri kreien" le cousin de Loic Brammer devant son tracteur FIAT 750...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Pascal22

Citation de: psim le 10 Février  2019, 19:45:32
A Térénez, chez Loic "Fri kreien" le cousin de Loic Brammer devant son tracteur FIAT 750...
Non, c'est pas Térénez. C'est toujours aussi chaud, mais c'est pas Térénez.

Il me faudra, je le rappelle, le nom d'au moins une des deux îles, sujets principaux de ma photo - hormis bien entendu Loïc le pêcheur de moules et son tracteur Deutz Fahr (modèle exact toujours inconnu) piloté par un gars qui fait très « neveu d'oncle faiblement bossu », simple mais bien étrange coïncidence.

Pascal22

#4057
Citation de: NATH 78 le 10 Février  2019, 20:08:40
.... eh bien on n'aurait pas gagné la guerre avec moi !!! (et même si Loïc Fri... j'ai rien compris  :voyons: :D )
Je comprends l'embarassante confusion que génère cet indice foireux. Pour t'aider, il ne s'agit pas du « pot » d'échappement du tracteur, mais tout simplement du pot aux roses, autour duquel psim prend un curieux plaisir à orbiter au fil de ses derniers posts.

NATH 78


Pascal22


annickemmanuel


annickemmanuel


annickemmanuel


annickemmanuel


annickemmanuel