Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

annickemmanuel


annickemmanuel


Pascal22

Et bien... c'est la technique Rambo? À la Kalach'?
Les deux îles ont été citées. Les autres sont incompatibles avec la photo et/ou les posts précédents.

Indice 3:On voit un cochon sur la photo, et c'est du grand.
Vous avez tout ce qu'il faut. Passez en mode sniper.

Pascal22

#4068
Citation de: NATH 78 le 10 Février  2019, 22:26:36
Le cochon c'est le nom de la bouée verte à droite ?
Exact. Y a plusieurs bouées dans le coin, et entre autres le Grand et le Petit cochon. Le Grand est visible sur la photo.
https://tinyurl.com/y3bpew2a

NATH 78

(j'avais supprimé car pensé aussi à la bouée "la Truie" mais c'était plus loin).






NATH 78

#4070
et l'ile de Roch' Gored (toute petite mais bien entre les 2 Bouées "Cochons") est-elle sur la photo ?

Olivier78


Pascal22

Citation de: NATH 78 le 10 Février  2019, 22:46:28
et l'ile de Roch' Gored (toute petite mais bien entre les 2 Bouées "Cochons") est-elle sur la photo ?
Non, pas visible sous l'angle de la photo.

Pascal22

#4073
Citation de: Olivier78 le 10 Février  2019, 22:59:34
Ce serait l'Ile Ricard et Beg Lemm ?


Olivier
Réponse exacte!

L'île Ricard et Beg Lemm vues de la Pointe du Cosmeur. En fait vues de la plage à gauche de la pointe.

Bravo et à toi!

annickemmanuel

Citation de: Pascal22 le 10 Février  2019, 20:45:33
Il me faudra, je le rappelle, le nom d'au moins une des deux îles, sujets principaux de ma photo
:jumpy: :bravo: :good: :coucou:

Pascal22

#4075
Olivier, ça te dérange pas de laisser annickemmanuel être vainqueur? Moi ça m'est complètement égal. Je pensais juste que c'était pas réglo d'énumérer toute une série d'îles en espérant qu'il y en ait au moins une qui corresponde à la bonne réponse. C'est pas dans l'esprit du jeu il me semble et je ne vois pas l'intérêt. Mais je connais pas vos règles en fait... (et honnêtement, on s'en fout non?)

moi, je me suis bien marré à jouer avec vous, j'ai appris plein de trucs sur Loïc et les tracteurs, donc faut pas qu'il y ait de frustrations. C'est un jeu et on n'est plus à la maternelle.
Alors, si ça te dérange pas Olivier, on va installer annickemmanuel sur le podium (excuse-moi annickemmanuel, je voulais pas t'offenser), d'autant que ton contrôle antidopage, Olivier, s'est révélé positif (encore une fois, et je dis pas à quoi).... et que tu aurais donc été rétrogradé de toute façon....

Donc, bravo à toi, annickemmanuel, et on attend la nouvelle photo!






Pacificateur

Il y a plusieurs problème à ce jeux: 1: il faudrait limité une réponse par personne en 24 heures. pour que chacun participe. il y a des fois ou ça tombe trop rapidement, ou encore deux changement entre le soir et le matin.
2: les séries de réponse, parfois en utilisant Google map et autre, QUEL INTERET ? et depuis peu une église ?!?  :mur: perso, je me vois pas mettre un parking ou des toilettes... sachant que la Mer est juste derrière. d'ailleurs quand il est question de ma zone de nav, je laisse aux autres, car trop facile, si c'est ton terrain de jeu habituel.

Je voulais, il y a quelques jours, ouvrir une discussion, sur un autre point. celui des dernières discussions, ou ce post prend un peu trop de place, quand on visionne la journée écoulé, en message. sur 3 pages, la moitié est sur ce post sinon oui, ce post est bien sympathique pour voir d'autres régions de façon fugace, sans être sur un post " de sorties", sur ! :good:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Romarin 06

Bonjour,
Qui se risque à faire une règle du jeu ?Sera-t-elle respectée ?
Qui modère si non respect de la règle ?
A vouloir trop encadrer, on va casser la dynamique du jeu. Où est le juste milieu ?
Je me suis bien amusé avec le tracteur de Loïc, ça n'a pourtant rien à voir avec le kayak...   

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

annickemmanuel

#4078
Bah disons que j'étais peut-être un peu agacé du ton de certaines réponses donc c'est vrai j'y suis allé un petit peu en mode bourrin, je vous demande de bien vouloir m'en excuser.
Et je rejoins romarin06 trop de règles vont tuer le jeu.




Olivier, à toi