Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

Olivier78

Pas d'église (en tout cas pas en gros plan), pas de tracteur, et c'est pas Ty Saozon ..
Une belle brochette de Kayaks dans un coin que j'affectionne tout particulièrement.


Olivier

bernardo

#4081
bjour


me revoila ,, ! pas le temps je profite des belles pistes de serre chevalier


ILE DE BATZ  (est )(chapelle ste anne en arierre plan )

Olivier78


bernardo

#4083
je vais me faire alpaguer  :mur: :mur:


si il y a un volontaire c est avec bon coeur que je laisse ma place

Pacificateur

#4084
Je me mets juste deux minutes à la place de Pascal22, qui participe depuis peu au Forum; bien relire les 3 premières phrases de son message, n°4076.
nous, nous sommes ici depuis quelques années; mai un regard extérieur verra bien que 20 à 30 personnes, souvent les même participe à ce jeux.
il est donc normal de parler de règle, s'il y en a. hors c'est pas le cas. pas plus, pas moins, car je sais bien que personnes ne le souhaite, au seul principe que le kayak comme la marche, le cycliste, le parapente ect... ont une connotations liés aux libertés, bla , bla. et que des Forums dédiés à ce type de loisir... ne doit pas avoir de règles, pardon de règle !
bref, je ne saiiis rien !!! mais comme le disais Jean Gabin: je sais que je ne sais rien... je dois aimer les débriefings  :roll: .
Par contre pour la nouvelle photo, je ne propose rien. :blink:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Citation de: bernardo le 11 Février  2019, 15:52:13
bjour

(../..) pas le temps je profite des belles pistes de serre chevalier



Pfffffff... tu abuses Bernardo...


:D :D :D

bernardo

#4086
salut NATH


Ben je sors  :jumpy: je savais que j allais me faire alpaguer  :help: m enfin  :'( :'(

Pascal22

Citation de: annickemmanuel le 11 Février  2019, 14:40:37
Bah disons que j'étais peut-être un peu agacé du ton de certaines réponses donc c'est vrai j'y suis allé un petit peu en mode bourrin, je vous demande de bien vouloir m'en excuser.
Et je rejoins romarin06 trop de règles vont tuer le jeu.




Olivier, à toi
Je suis un peu sénile et je n'utilise pas assez les émoticons pour préciser le ton de mes messages. Gros défaut. Donc je comprends tout à fait que le ton de certaines de mes réponses puisse avoir été mal interprété et donc mal perçu jusqu'au point d'agacer, un peu. Désolé. C'est bien domage car j'essayais en fait d'entretenir un ton bon-enfant. Il faut que je bosse mes émoticons. Donc merci pour avoir relevé la « chose », et pour ton fair-play.  :jap: 
            ↑    Hé hé... pas beau ça? c'est un début...  faut pas se moquer.
Maintenant, je bosse sur la photo d'Olivier.  :eek:

bernardo


Pascal22


Jicé

Je propose ces règles simples :

1/ Un membre poste une photo en rapport avec le kayak ;
2/ Un joueur fait une, et une seule, proposition par post et doit attendre d'avoir la réponse à sa question pour pouvoir en poser une nouvelle ;
3/ La réponse doit se limiter à Oui ou Non, sans apporter d'indice.

4/ Toute infraction sera punie par un bannissement d'un an au jeu et du versement immédiat d'une obole de 5€ au Modérateur du jeu*




*Je me propose nomme bien sûr Modérateur à vie...




Après réflexion, disons que le point "4/" pourrait être supprimé...

annickemmanuel

Le point 3) devrait être assoupli si personne ne trouve au bout d'un certain nombre de réponses.Le certain nombre devrait être libre à l'auteur.

Jicé

Citation de: annickemmanuel le 12 Février  2019, 13:45:18
Le point 3) devrait être assoupli si personne ne trouve au bout d'un certain nombre de réponses.Le certain nombre devrait être libre à l'auteur.


On est entre nous, bien sûr que si personne ne trouve on déroge à la Loi  :)


Mais je note que tu ne contestes pas le paragraphe 4/  :p

Romarin 06

Bonsoir,

Point 1
Il va falloir préciser le "en rapport avec le kayak".
Deux exemples récents, n'y voyez aucune malice de ma part :
1- Une église en Sardaigne, située à 20 mètres de la mer, à laquelle nous avions accédé en kayak (Yakkair HP2 en l'occurrence). Rapport ou pas ?
2- Une île bretonne vue de la côte, à marée basse. Rapport ou pas ?

Point 2
Ok pour moi

Point 3
Pourquoi pas, mais ça peut durer un moment...
Je pense que celui qui propose une photo, en rapport avec le kayak  :W , doit juger de l'opportunité de donner un indice.

Point 4
Tu prends la Carte Bleue  :dents:   

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Jicé

Citation de: Romarin 06 le 12 Février  2019, 17:44:35
Bonsoir,

Point 1
Il va falloir préciser le "en rapport avec le kayak".
Deux exemples récents, n'y voyez aucune malice de ma part :
1- Une église en Sardaigne, située à 20 mètres de la mer, à laquelle nous avions accédé en kayak (Yakkair HP2 en l'occurrence). Rapport ou pas ?
2- Une île bretonne vue de la côte, à marée basse. Rapport ou pas ?


Personnellement, "l'église en Sardaigne" ne m'a pas dérangé plus que ça.

Citation de: Romarin 06 le 12 Février  2019, 17:44:35
Point 4
Tu prends la Carte Bleue  :dents:

Paypal....  :)