Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

mapi

Alors voici une nouvelle photo. Juste avant ce rapide un château sur les hauteurs qui a donné son nom au rapide

annickemmanuel

Allez, je me lance, à moins de 2 heures de route de chez toi ?

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Citation de: psim le 01 Mars  2019, 09:36:14
Sur l'Allier ou sur la Loire ?


Hop hop hop, je veille au grain : le règlement stipule une seule question au risque d'être sanctionné de 5€ payable sur le compte Paypal* du législateur autoproclamé que je suis.


* Mon compte paypal : jcflescroc@kayak.fr

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé


mapi

Ni Loire ni Allier et à plus de 2 heures de chez moi

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

mapi


LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

mapi

Région auvergne, rivière se jetant dans la Loire après avoir traversé des chateaux

annickemmanuel



psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee