Nouveau jeu sur le forum : Connaissez-vous cet endroit ?

Démarré par gasparddebesse, 24 Octobre 2014, 00:01:55

« précédent - suivant »

bernardo

#4410
JALOUSE  :jumpy: :jumpy:


NATH   les lavezzi  :bravo:  tu aurais perdu la memoire , toi qui as fait la CORSE

samy

Citation de: bernardo le 28 Mars  2019, 18:58:31
NATH   les lavezzi  :bravo:  tu aurais perdu la memoire , toi qui as fait la CORSE
Question mémoire, bernardo, moi je dis que c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité ! Chui mort de rire !  :panneau_mdr:

Hein, bernardo, va faire un tour à la page 29 de ce post (c'était le 9 février 2017, ça ne nous rajeunit pas...), plus exactement ici :
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,7239.msg103604.html#msg103604  :dots:


:dents: :dents: :dents: :dents: :dents:     :kc:     :D :D :D

NATH 78

#4412
ET TOC !
bien vu Samy  :D

Sinon Bernardo, je n'ai pas fait toute la Corse du tout : la traversée en voilier oui, il y a ... (ouhhhh ça ne me rajeunit pas non plus !), une partie du GR 20 à pied et qq autres endroits précis, mais maintenant, lorsque j'y vais je reste en Balagne. Par contre oui, je rêve d'aller aux Lavezzi un jour (peut-être autour du 10 mai cette année ? à voir...).

Jicé


bernardo


bernardo


annickemmanuel



annickemmanuel


SOK

Salut
ça peut faire penser à la pointe du Toulinguet, pas 100% convaincu (forme des rochers), mais selon le point de vue on est parfois surpris.
Sébastien



bernardo


bernardo

salut emmanuel


le toulinguet est plus proche de le verite

annickemmanuel


bernardo

#4423
EMMANUEL  (pen hir tu as une croix en pointe de falaise )


remontes plein nord  deux degres est

annickemmanuel