nouveau venu sur le forum.

Démarré par Scott, 02 Novembre 2014, 16:28:45

« précédent - suivant »

Scott

Bonjour
J'ai découvert le kayak de mer au mois de juin à Sète, à l'occasion de deux randonnées, en mer et sur l'étang de Thau.  Depuis, je me suis équipé et j'ai navigué à plusieurs endroits durant l'été et l'automne; notamment dans la baie de St Jean de Luz, accompagné de Jakes, moniteur NDKS. J'ai deux kayaks un Kitiwec et un Catchiky. Ma compagne navigue sur un Tahé Marine Reval Midi.
Avant de passer à la mer, j'ai fait mon apprentissage sur un lac dans le Gers et j'ai visionné de nombreuses vidéos (Youtube) histoire d'en apprendre un peu plus. Je vais pratiquer en piscine avec le club AquaNeste durant l'hiver pour fignoler la technique .
Et j'attends avec impatience le printemps pour me lancer sur une randonnée entre Argelès/Mer et Roses.

ronan35830


Jicé

Citation de: Scott le 02 Novembre  2014, 16:28:45
Bonjour
J'ai découvert le kayak de mer au mois de juin à Sète, à l'occasion de deux randonnées, en mer et sur l'étang de Thau.  Depuis, je me suis équipé et j'ai navigué à plusieurs endroits durant l'été et l'automne; notamment dans la baie de St Jean de Luz, accompagné de Jakes, moniteur NDKS. J'ai deux kayaks un Kitiwec et un Catchiky. Ma compagne navigue sur un Tahé Marine Reval Midi.
Avant de passer à la mer, j'ai fait mon apprentissage sur un lac dans le Gers et j'ai visionné de nombreuses vidéos (Youtube) histoire d'en apprendre un peu plus. Je vais pratiquer en piscine avec le club AquaNeste durant l'hiver pour fignoler la technique .
Et j'attends avec impatience le printemps pour me lancer sur une randonnée entre Argelès/Mer et Roses.


Bienvenu Scott  :coucou:

Loic38690

Loïc

janomago91

Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

basilic

petit veinard de pouvoir t'entrainer en piscine (profite bien, surtout les ré-entry et l'ésquimotage)
mais l'entrainement en piscine n'est que la première étape, la deuxième étant en situation réelle avant de devoir le faire en engagé.

Bon entrainement avant de pouvoir réaliser ton projet.

Stan Lee


annickemmanuel

Bienvenue par ici  :coucou:

Tu peux continuer à naviguer tout l'hiver, pourquoi attendre le printemps?

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Scott

sympa tes kayaks ...merci Ronan.. Pur produit de Bretagne.

Merci à tous pour vos vœux de bienvenue.. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'autre forum a disparu ? kayakdemer.eu

ronan35830

Citation de: Scott le 03 Novembre  2014, 11:46:17
sympa tes kayaks ...merci Ronan.. Pur produit de Bretagne.

Merci à tous pour vos vœux de bienvenue.. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'autre forum a disparu ? kayakdemer.eu


ils sont "en maintenance" ça leur arrive des bugs une ou deux fois dans l'année ,généralement ça repart après quelques jours

Med

Carpe Diem

rake51


Scott

#13
Bonsoir . Et voilà mon dernier jouet . J'ai hâte de l'essayer. Et mon Kitiwec dans la calanque "En Vau"

ronan35830

#14
j'aime bien les Plasmors de bons kayaks qui ont fait leurs preuves