Les gorges du Tarn

Démarré par rudi31500, 11 Novembre 2014, 14:59:14

« précédent - suivant »

eric38110

Ouah j'étais jeune
tous le monde va voir ma tronche, zut, on s'en fou
c'est le viaduc le plus beau !

rudi31500

Ok merci  :D
Je vais y faire un tour pour repérer qu'elle section nous allons faire
J aurais aimé faire au moins 40 kms soit deux jours et une nuit en camping au bord de l eau
Voir les 52 kms de florac a le rozier En trois jours????
On pourrait ainsi prendre notre temps pour visiter le village Sté enimie qui vaut vraiment le détour

Personnellement je n ai pas de place sur le kayak pour transporter la tente, je laisserai les affaires au camping ou nous bivouaquerons

Nous laisserons également une voiture a l arrivée pour nous récupérer bien évidemment lol

A bientôt

gergy

KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

Pacificateur

... 3 ans plus tard.
Je vois qu'il n'y a pas de retour  :voyons: . qu'avez vous fait au final ? car de vous 7, aucuns ne prend la parole, sur la discussion actuel "Tarn vers Ispagnac".
J'aimerai vous lire: Daggie, JL colour, Cold static,gercgy,Loic38690,Rikou et Eric38110.  :W :good: :/
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

gergy

Citation de: Pacificateur le 14 Avril  2018, 23:44:51
... 3 ans plus tard.
Je vois qu'il n'y a pas de retour  :voyons: . qu'avez vous fait au final ? car de vous 7, aucuns ne prend la parole, sur la discussion actuel "Tarn vers Ispagnac".
J'aimerai vous lire: Daggie, JL colour, Cold static,gercgy,Loic38690,Rikou et Eric38110.  :W :good: :/

Je crois que c'est tombé ...  à l'eau !  :D
KG: ZPro Flash 200 / BIC Kalyma

Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.