+1 du finistère

Démarré par ndkayak, 11 Novembre 2014, 21:43:50

« précédent - suivant »

ndkayak

Salut à tous,

J'ai 33 ans et je pratique le kayak de mer et de rivière un peu partout et maintenant dans le Finistère où je me suis installé.
J'aime bien quand la mer prend du relief,  mais j'apprécie aussi le randos en kmer (corse, irlande, bretagne).
Il y a du monde dans la région de Brest?

A bientôt


Jicé

#1
Citation de: ndkayak le 11 Novembre  2014, 21:43:50
Salut à tous,

J'ai 33 ans et je pratique le kayak de mer et de rivière un peu partout et maintenant dans le Finistère où je me suis installé.
J'aime bien quand la mer prend du relief,  mais j'apprécie aussi le randos en kmer (corse, irlande, bretagne).
Il y a du monde dans la région de Brest?

A bientôt

Bienvenu Ndkayak  :coucou:


Sur la carte des membres, vous êtes au moins quatre  :good:  (regardes dans ma signature tu as le lien)

basilic


ndkayak

Merci pour votre accueil  :good:

suzan


annickemmanuel

Bienvenue par ici  :coucou:

Avec quoi pratiques tu en rivière? (Le kayak)

janomago91

Bienvenue,
Citation de: jcfer le 11 Novembre  2014, 21:45:52
Citation de: ndkayak le 11 Novembre  2014, 21:43:50
Il y a du monde dans la région de Brest?
Sur la carte des membres, vous êtes au moins quatre  :good:  (regardes dans ma signature tu as le lien)
au passage, dans la signature de jcfer, tous les liens sont bons à explorer !
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

ronan35830

bienvenue tu es le 2ème en quelques jours qui vient de brest :D

JIF29

Bienvenu, y'a du monde en rade de Brest! Passe à la Cale du Polder près du Pôle France de Voile il y a souvent des kayakistes.

Stan Lee


altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

flo.lelievre

bienvenu finistérien je suis de brest moi aussi de brest même d'ailleurs à lambé

ronan35830

Citation de: flo.lelievre le 12 Novembre  2014, 17:24:29
bienvenu finistérien je suis de brest moi aussi de brest même d'ailleurs à lambé


n'oubliez pas de vous inscrire sur la carte des membres si un jour on organise une gros sortie Bretagne  :D

ndkayak

Et bien il y a du monde ici sur Brest,  :good:

Je fais du kayak de rivière avec un kayak de rivière (en cours d'achat) avant j'avais un cross. J'ai aussi un open canoe avec lequel je fais de l'eau vive.

ronan35830

je viens de percuter sur qui tu es  :jap: