Comment pagayer quand on a pas d'eau ?

Démarré par cold-static, 20 Novembre 2014, 19:16:12

« précédent - suivant »

cold-static

Pacificateur

Cette personne a d'ailleurs fait l' Ardèche ( d'après mon moteur de recherche ) .
Je sais pas si vous avez traduit les commentaires , mais il est question d'en faire une petite production ! par contre je vois pas de vue d'ensemble .
Il parait haut , mais vu la longueur de pagaie , pas vraiment , il tape rapidement le sol , c'est la "cam" qui est haute .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jeffkayak

Bizarre ce truc... Je me demande comment ça marche  :voyons:
Abonne toi à ma chaine Youtube

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

cold-static

Je n'étais pas aller voir sur son profil FB, il y a une autre vidéo où l'on voit depuis l'extérieur

https://www.facebook.com/video.php?v=10204243539301578&pnref=story

cold-static

ronan35830

même après la 2 ème vidéo j'ai pas compris le manche ne touche pas le sol  :voyons:

cold-static

Non non, on voit des "cordes" à l'extrémité du bâton qui partent sur l'avant, mais je ne sais pas comment ça marche  :voyons:

Jeffkayak

Marrant comme invention... Mais bon sans eau et le paysage qui défile, je ne pourrais pas.
Un peu comme les fameux rameurs que l'ont achètent et qui finissent sous le lit plein de poussière car l'aspirateur ne peut pas y aller !  :bozo:
Abonne toi à ma chaine Youtube

Med

:lol: :lol: :lol:
Punaise, le grincement genre mouette pénible à chaque coup droit, ça me rendrait dingue  :blink:
Par contre ça tourne dans les virages, ce qui n'était pas évident au début de la vidéo  :W

Bon sinon, l'intérêt du kayak est d'aller où on ne peut pas aller autrement qu'en bateau, donc ce truc sur la route n'a vraiment aucun... intérêt à mon sens  :roll:
Et puis c'est moooooooche !
Allez, 10/20 quand même pour la réflexion et le fait que ça fonctionne  :W
Carpe Diem

samyomel

c'est pas pire que de ramer en intérieur!

Med

Citation de: samyomel le 21 Novembre  2014, 10:12:57
c'est pas pire que de ramer en intérieur!

C'est une autre façon de déplacer un bâtiment !!!  :W
Carpe Diem

Peyo

Pis là tu peux pas t'entrainer à l'esquimautage.....! Ou alors avec un très bon casque? :dents:

Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

basilic

là, tu n' esquimautes pas, tu esquives  :W