Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2015)

Démarré par ronan35830, 31 Décembre 2014, 17:07:54

« précédent - suivant »

basilic

Citation de: phil56 le 06 Mars  2015, 15:08:17
Du coup je mettrai ma "poutre" à l'eau demain ap.midi et serai sur l'eau dimanche. Si qqun veut se joindre à moi.  ;)

mais non, elle est bien ta poutre  :dents:
tu voudrais aller vers qu'elle heure sur l'eau ? petite mer de Gavre ?

fred...

Sauf indication contraire demain soir (après la sortie de demain), je suis partant pour enchainer avec une sortie à la demi-journée dans les environs de Lorient dimanche.

basilic

suis intéressé aussi mais en mode cool, la tendinite n'est pas résorbée. Mais envie de sortir en kayak avant de quitté la région.

phil56

#108
Allons pour dimanche. Fred je dois ramener l'ancien chanteur d'un groupe que tu connais bien chez lui samedi midi et faire du kayak après, ça ne serait pas prudent...  :saint: ;)

Citation de: basilic le 06 Mars  2015, 22:02:31
avant de quitté la région.
Tu as eu une mute ?  :cry2:

basilic

oui, mais pas trop loin, on déménage à Châteaulin.  ;)

Dimanche matin ça m'irait très bien.

ronan35830

Citation de: basilic le 06 Mars  2015, 22:52:10
oui, mais pas trop loin, on déménage à Châteaulin.  ;)

Dimanche matin ça m'irait très bien.


tu va nous faire augmenter les CR sur brest et sa région alors  :good:

basilic

Citation de: ronan35830 le 07 Mars  2015, 08:52:56
Citation de: basilic le 06 Mars  2015, 22:52:10
oui, mais pas trop loin, on déménage à Châteaulin.  ;)

tu va nous faire augmenter les CR sur brest et sa région alors  :good:

Quand je serais rétabli alors. :)

Phil désolé pour demain mais je me suis refait mal en faisant les cartons  :huh:

ronan35830

pas de chance basilic :/
juste une sortie sur l'eau chez moi pour garder la forme
pas de chance ils ont limité mon espace de jeu

fred...

La sortie avec Gervais s'est déroulée comme prévu aujourd'hui. On a pu faire le parcours envisagé. 28,5km au total.

Bon courage Basilic pour te remettre de ta tendinite persistante et pour déménagement.

Phil> toujours partant pour une sortie demain (après-midi plutôt pour moi) ? Si oui, où est-ce que tu préfères aller ?

basilic


phil56

On reste dans la rade alors... ? la petite mer impossible.  On revoit ça demain matin ?

fred...

La rade, pas top non plus à cause de la marée. Mieux vaut aller en mer. Du côté de Lomener ou Kerroch par exemple pour changer de la dernière fois.

ronan35830

Fred ,Gervais un petit CR sur votre sortie ,c'est un coin qui peut intéresser . peut on bivouaquer sur l'île ? :bravo: 

fred...

J'ai l'intention de faire un CR vidéo mais ça va prendre un peu de temps. J'ai près de 2h15 de vidéo à trier pour extraire les meilleurs morceaux. J'ai aussi quelques photos. Et il y aura le montage à faire.

Concernant le bivouac, il faut déjà prendre en compte que l'accès à Méaban est interdit du 15 avril au 31 août.
Il y a deux petites plages au centre de l'ile orientés nord ou sud et séparées par un isthme reliant deux monticules converts d'herbe. Vu la hauteur de l'herbe, le bivouac me parait impossible sur les monticules. Sur les plages, il faudrait voir la place restante à marée haute (on y était au début de la montante).

ronan35830

Citation de: fred... le 08 Mars  2015, 08:49:04
J'ai l'intention de faire un CR vidéo mais ça va prendre un peu de temps. J'ai près de 2h15 de vidéo à trier pour extraire les meilleurs morceaux. J'ai aussi quelques photos. Et il y aura le montage à faire.

Concernant le bivouac, il faut déjà prendre en compte que l'accès à Méaban est interdit du 15 avril au 31 août.
Il y a deux petites plages au centre de l'ile orientés nord ou sud et séparées par un isthme reliant deux monticules converts d'herbe. Vu la hauteur de l'herbe, le bivouac me parait impossible sur les monticules. Sur les plages, il faudrait voir la place restante à marée haute (on y était au début de la montante).
:good: :D