Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ?(2015)

Démarré par ronan35830, 31 Décembre 2014, 17:07:54

« précédent - suivant »

ronan35830

une petite reprise sur rennes aujourd'hui
sur la deuxième photo un seul navire peux aller en mer  :W
j'ai trouvé un ballon :good:
dernière ma vague du jour :dents:

Gervais29

Bonjour,
Vu la pluviométrie dans mon coin je prends peut être des risques, tan-pis je lance une randonnée sur plusieurs jours j'espère qu'il y aura des participants même partiellement sur le parcours.
BREST -  AUDIERNE (à partir du 04 septembre jusqu'au 08, coefficient raisonnable à partir de ces dates )
Départ de Brest ou Lanvéoc ( Lanvéoc pour moi question de logistique je dépose mon VL pour le retrouver à l'arrivée Audierne).
il s'agit de longer la côte en commençant par la pointes des Espagnols et en poursuivant vers Camaret pour atteindre la baie de Douarnenez ( Pte de la chèvre, Morgat et ses grottes, Douarnenez, Cap Suzin, Pte du Van) passage de la Pte du Raz (peut être le phare de la vieille) poursuivre côte Sud jusqu'à Audierne beaucoup de choses à voir.

yves76

Ca a l'air sympa et pas trop dure ,si conditions meteo correctes  :roll:
C'est de toute facon une superbes randonnee dans des endroits exceptionnels!
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

ronan35830

une belle balade gervais j'espère que tu aura une météo correct

Gervais29

Bonjour, pour ceux qui voudraient remonter l'aven demain samedi parmi pleins de vieux gréements. (Il ne pleuvra pas  :yes: )


http://www.ajoncsdor-pontaven.com/238-actualites/379-fete-de-la-belle-angele-29-aout-2015.html


ronan35830

bonjour (je fais comme Gervais)si vous voulez visiter la Rance samedi faite moi signe :D

phil56

Je vais essayer de récupérer mon kayak demain matin donc ce sera difficile pour moi.  ;) Tu partirais d'où Gervais sinon ?

basilic

Je ne pourrais venir, Cours d'éducation canine demain  :unsure:

Gervais29

Citation de: phil56 le 28 Août  2015, 21:25:27
Je vais essayer de récupérer mon kayak demain matin donc ce sera difficile pour moi.  ;) Tu partirais d'où Gervais sinon ?
Salut Phil  Raguenes en passant par Kerfany si tu viens je te redonne mon phone en MP tu m'appelleras. la PM étant à 17 heures y a pas le feu il commencent à remonter l'aven vers 14 heures.

phil56

ça risque d'être quand même un peu juste Gervais. Je te donne mon portable par MP de toute façon ça servira toujours pour de futures sorties.

Gervais29

Citation de: phil56 le 28 Août  2015, 21:57:05
ça risque d'être quand même un peu juste Gervais. Je te donne mon portable par MP de toute façon ça servira toujours pour de futures sorties.
Tu vois, je pourrais te récupérer à Kerfany ou  Rosbras dans l'Aven c'est plus près pour toi et moins de navigation, tu m'appelleras si tu viens.

phil56


ronan35830

Balade cool hier des petits bateaux sur l'eau

fred...

Citation de: phil56 le 29 Août  2015, 18:21:18
J'ai récupéré mon kayak cet ap-midi.  ;)
De grande chance que je fasse un tour dans la rivière d'Etel avec la marée en fin d'après-midi à partir de 17h (sauf si ça tourne à l'orage comme certaines prévisions l'annoncent). SI tu es dispo et que tu as envie d'y faire un tour, contacte-moi.

Sinon, en regardant la météo à quelques jours, les vents devraient être au N (ou NE) pendant toute la semaine. Ce n'est pas arrivé sur une si longue période depuis juin, ça devrait complètement casser la houle et il devrait donc y avoir moyen de retourner dans les grottes de la côte sauvage de Quiberon le week-end prochain (ça tombe bien, normalement la majorité des touristes est maintenant partie). Si ça intéresse quelqu'un...

phil56

week end de rentrée ça va être chaud. Eventuellement samedi. :roll: