Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Il fait très chaud, même le matin, heureusement l'eau n'est pas encore le bouillon ça rafraichit encore un peu.

altern

Oui grosses températures en ce moment  :eek: Même la nuit.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Citation de: altern le 08 Août  2015, 13:09:44
Même la nuit.
Ca fait bientôt 2 mois que ça dure sans une goutte d'eau ni même un ciel couvert et les températures au dessus de 30°C entre 8h et 20h avec des pointes frisant les 40°C, c'est l'été  :D
Mais on ne va pas s'en plaindre.

altern

Bel été même.  Avec QQ records de températures, la nuit dernière 25°C au plus bas :p
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Bon sinon, j'ai fait quelques exo pour aller vers l'eskimo, mais j'avais oublié le masque et je n'avais donc rien pour les yeux et le nez  :/
J'ai troqué le lycra pour le tee shirt en coton que j'humectais quand je trempais mon chapeau dans l'eau pour me rafraîchir et je n'ai pas mis la jupe néo, car sinon, on me retrouvait tout liquide au fond du cockpit.

dejah

Ah oui, sans masque pour les exercices ça sollicite quand même beaucoup les yeux et les sinus, quant à la jupe c'est quand même préférable de l'utiliser pour éviter d'embarquer 50l à chaque tentative !
J'y vais en principe demain matin (Ste Marguerite) avec la famille, et je prend la jupe et le masque ;)
SO ~ FB

annickemmanuel

Citation de: dejah le 08 Août  2015, 17:05:45
quant à la jupe c'est quand même préférable de l'utiliser pour éviter d'embarquer 50l à chaque tentative !
J'avais bien sûr le kilt pour les exos sinon je me serai ruiner la santé à pomper mais pour la navigation, j'ai décapoté  :D
Demain on à un autre projet

annickemmanuel

Citation de: altern le 08 Août  2015, 13:27:36
Bel été même.  Avec QQ records de températures, la nuit dernière 25°C au plus bas :p
Ah oui, ce soir à Antibes 30℃ à 23h, comme ce matin à 8h15.
Je vais retourner naviguer de nuit si c'est comme ça  :D

Eric13

Tour des iles du Frioul en solo hier, pas trop de monde le matin et chaud comme chez vous. Baignade obligatoire  :) à chaque pause.

La dernière fois que j'ai vu la pluie c'était quand même près de chez vous :p en juillet, certes pas en bord de mer, même en altitude il faisait chaud ...

annickemmanuel

SUP en famille aujourd'hui au Lac de Saint Cassien, chacun son tour avec nos 2 SUP gonflables, c'est aussi pas mal comme jouet de plage  :D
Il manque au moins 1m50 d'eau dans le Lac et la météo au début était menaçante puis ça s'est dégagé.

rake51

Bonjour à tous amis de PACA  :coucou: :coucou: :coucou:


Je me permet de me taper l'incruste sur ce post car avec mes amis de Rhône Alpes, nous prévoyons de faire le tour du lac de Serre Ponçon ce week end.


L'embarquement se fera Samedi à partir de 8h00 sur la commune de Savines le Lac (à proximité du camping "La Pinède") aux coordonnées GPS suivantes:
44°31'48.06"N
  6°25'43.40"E


Nous prévoyons le tour complet avec un bivouac juste un peu plus loin que le camping "Lou Pibou".


Seront présents:


Rikou
Denali73
Eric38110
Bido38
Cold Static
Tom2 (qui nous accompagnera juste le Samedi)
moi même


L'invitation est lancée!!!! Ca fera l'occasion pour ceux qui peuvent venir se joindre à nous (pas obliger de naviguer sur deux jours pour ceux qui ont des impératifs) de faire connaissance  :good: !


Pour plus d'infos, je vous invite à consulter le post ci dessous:


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,6883.105.html


(On n'a pas posté au bon endroit :mur: , le lac de Serre Ponçon est en PACA et non en Rhône Alpes, désolé :surrender: )




annickemmanuel

Nous serons autour et sur un autre lac plus au sud est

Bonne balade à vous et revenez nous avec un joli compte rendu illustré

altern

Je suis ressorti du coté du Cap samedi ...  mais l'augmentation sans cesse du nombre de bateau et certainement mon intolérance croissante sur le sujet,  ont fait que j'ai écourté la balade    :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: altern le 24 Août  2015, 19:44:43
Je suis ressorti du coté du Cap samedi ...  mais l'augmentation sans cesse du nombre de bateau et certainement mon intolérance croissante sur le sujet,  ont fait que j'ai écourté la balade    :mur:


Patience dans 8/10 jours la mer va se vider  ;)