Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

NATH 78

(c'est autorisé sur le forum de narguer les parisiens avec des super photos de soleil et de mer ?)

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Ecuatorial

#317
Citation de: blazquito le 05 Octobre  2015, 17:17:49Dimanche Morgiou Port Miou Sormiou?


Mais carrément ! je ne t'ai pas oublié pour les mesures ... j'oublie juste de le faire :p

va falloir que je me dégote une pagaie digne de ce nom  :voyons:


deux 360° pris du même point. Par contre je ne me souviens plus sur quelle île s'était  :ph34r:


bonne semaine à toutes et à tous !


Edit : hmmm .... qq soucis avec les photos ... je les posterai demain ;)








Eric13

Citation de: blazquito le 05 Octobre  2015, 17:17:49Dimanche Morgiou Port Miou Sormiou?

Oui, si météo ok

Citation de: Ecuatorial le 05 Octobre  2015, 22:39:00
Edit : hmmm .... qq soucis avec les photos ... je les posterai demain ;)

On est après demain  :discret:

Ecuatorial

Citation de: Eric13 le 07 Octobre  2015, 18:19:36

Citation de: Ecuatorial le 05 Octobre  2015, 22:39:00
Edit : hmmm .... qq soucis avec les photos ... je les posterai demain ;)

On est après demain  :discret:


ah ... elles étaient en ligne jusqu'à maintenant ...


et voilà ... elle se met à la verticale quand je joint via le forum o_O




annickemmanuel

Samedi, je vais peut être sortir, dans le 06 ou Est Var.
Prévision météo: Force Beaufort 0 ou 1 pour certains (météo france, météo consult), 2 pour d'autres (windguru) et 5 à 6 pour le bulletin côtier météo France  :voyons:
Sinon belles éclaircies, température 20°C et plus.

Si il y a des pagayeurs pour une balade tranquille.

Ecuatorial

#321
Citation de: annickemmanuel le 07 Octobre  2015, 21:15:45
Samedi, je vais peut être sortir, dans le 06 ou Est Var.
Prévision météo: Force Beaufort 0 ou 1 pour certains (météo france, météo consult), 2 pour d'autres (windguru) et 5 à 6 pour le bulletin côtier météo France  :voyons:
Sinon belles éclaircies, température 20°C et plus.

Si il y a des pagayeurs pour une balade tranquille.


A l'occas ça me dirait bien d'aller dans tes terres !! dans quel coin as tu plus tendance à sortir ?

annickemmanuel

Ecuatorial, j'ai retouché ton texte qui s'affichait en si petit qu'il était illisible.

Mes terres .... mince, je ne suis pas trop du genre à m'approprier des terres. Bien que seigneur dAnnickEmmanuel sonne bien  :D

Je sors un peu partout dans le 06, parfois je m'aventure dans le 83, mais plutôt sur l'eau.
Samedi ayant quand même des choses à faire, je n'irai pas au delà de Cannes pour l'ouest ni Villefranche sur mer pour l'Est

altern

Pour info de Cannes à Nice, il y a interdiction de baignade. J'ai voulu faire du SUP hier et effectivement l'eau n'est pas belle.... Mais j'aimerais voir les analyses d'eau :(
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

jfrancois

Bonjour

risque d'eau polluée suite aux inondations .
quand il y a trop d'eau d'un coup les stations d'épurations débordent sans passer par les bassins de traitement .
les eaux de pluie ne sont pas sensées passer par les réseaux d'eaux à retraiter mais là c'est arrivé et les bassins se sont vidés directement

principe de précaution.

JF
JFrançois

Eric13


altern

Activité nautique interdite :
"Nous venons d'apprendre que, par principe de précaution, la ville d'Antibes prend un arrêté municipal d'interdiction des activités nautiques jusqu'au terme de l'arrêté préfectoral soit le lundi 12 octobre prochain."
http://www.festipal.fr/
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

#327
Citation de: altern le 08 Octobre  2015, 19:02:23
Activité nautique interdite :
"Nous venons d'apprendre que, par principe de précaution, la ville d'Antibes prend un arrêté municipal d'interdiction des activités nautiques jusqu'au terme de l'arrêté préfectoral soit le lundi 12 octobre prochain."
http://www.festipal.fr/
Ouais, pas glop, je vais voir pour d'autres activités ce samedi.
Heureusement que j'ai navigué ce soir en piscine  :yes:

annickemmanuel


Eric13

Ca fait un peu ping pong entre le 13 et le 06 en ce moment, faudrait qu'on trouve un moyen de se retrouver au milieu  :)

Une 1ere vidéo de notre sortie à Riou dimanche dernier: https://vimeo.com/141938248

Dimanche prochain: les calanques