Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

#376
Après une longue période "sans" (mais + vtt) on va aller faire un tour au départ de Miramar  ;)

Edit : finalement ce sera tour du Cap d'Antibes au départ de la Salis ;)
SO ~ FB

Eric13

Ben profitez bien, ici c'est même pas envisageable, put'1 de mistral :colere:

annickemmanuel

De retour, toujours magique l'archipel de Lérins en hiver.  :good:

dejah

Le petit vent du matin et la couche de stratus n'était pas très engageante, et puis ça c'est franchement découvert avec la tombée du vent, et on a retrouvé la côte d'azur :W

Petit tour vivifiant entre plage des Ondes et anse de l'Argent Faux au cap d'Antibes


SO ~ FB

NATH 78



Annickemmanuel avait commencé hier ("... 20° au soleil, ..."). , c'est le coup de grâce...

(demain ressenti 3° en région parisienne... je n'ose même pas demander s'il y a des partants).






cold-static

Citation de: NATH 78 le 28 Novembre  2015, 18:41:20


Annickemmanuel avait commencé hier ("... 20° au soleil, ..."). , c'est le coup de grâce...

(demain ressenti 3° en région parisienne... je n'ose même pas demander s'il y a des partants).


Énervants ces sudistes  :W


-1° ce matin chez nous (ce qui ne nous a pas empêché d'aller sur l'eau d'ailleurs :p )

basilic

Citation de: cold-static le 28 Novembre  2015, 19:58:59

Énervants ces sudistes  :W

-1° ce matin chez nous (ce qui ne nous a pas empêché d'aller sur l'eau d'ailleurs :p )

Ouaip, énervants, Ici on à presque autant d'eau au dessus que dessous   <_< (bon d'accord sur l'ensemble des 24 heures)  :P

annickemmanuel

Citation de: cold-static le 28 Novembre  2015, 19:58:59
Citation de: NATH 78 le 28 Novembre  2015, 18:41:20


Annickemmanuel avait commencé hier ("... 20° au soleil, ..."). , c'est le coup de grâce...

(demain ressenti 3° en région parisienne... je n'ose même pas demander s'il y a des partants).


Énervants ces sudistes  :W


-1° ce matin chez nous (ce qui ne nous a pas empêché d'aller sur l'eau d'ailleurs :p )
Vous serez plus résistants que nous lors de la grande glaciation, mais d'ici là, il vous faudra être résistant. :D

cold-static

Citation de: annickemmanuel le 28 Novembre  2015, 21:18:37
Citation de: cold-static le 28 Novembre  2015, 19:58:59
Citation de: NATH 78 le 28 Novembre  2015, 18:41:20


Annickemmanuel avait commencé hier ("... 20° au soleil, ..."). , c'est le coup de grâce...

(demain ressenti 3° en région parisienne... je n'ose même pas demander s'il y a des partants).


Énervants ces sudistes  :W


-1° ce matin chez nous (ce qui ne nous a pas empêché d'aller sur l'eau d'ailleurs :p )
Vous serez plus résistants que nous lors de la grande glaciation, mais d'ici là, il vous faudra être résistant. :D


L'avantage c'est qu'à force on deviens bcp moins frileux  :dents:

Jicé

Citation de: dejah le 28 Novembre  2015, 18:25:06
Le petit vent du matin et la couche de stratus n'était pas très engageante, et puis ça c'est franchement découvert avec la tombée du vent, et on a retrouvé la côte d'azur :W

Petit tour vivifiant entre plage des Ondes et anse de l'Argent Faux au cap d'Antibes


Je trouve tes photos bras nus en tee-shirt très indécentes pour ceux qui ne naviguent pas chez nous  :D

annickemmanuel

J'ai navigué hier en long john bras nus, mais de 10h45 à 13h15. Personne sur les plages en maillot

Faut pas croire, le matin de cette semaine passée, j'ai dû gratter le givre sur le pare brise.

Gervais29

Citation de: jcfer le 29 Novembre  2015, 09:13:41
Citation de: dejah le 28 Novembre  2015, 18:25:06
Le petit vent du matin et la couche de stratus n'était pas très engageante, et puis ça c'est franchement découvert avec la tombée du vent, et on a retrouvé la côte d'azur :W

Petit tour vivifiant entre plage des Ondes et anse de l'Argent Faux au cap d'Antibes


Je trouve tes photos bras nus en tee-shirt très indécentes pour ceux qui ne naviguent pas chez nous  :D
je les trouve même déplacées... y a pas de censure sur ce forum ! :angry:

Loic38690

Cela s'appelle de la modération, pas de la censure, mais sur le fond je suis en phase - c'est limite choquant...
Loïc

basilic