Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

olivier13500

Vous savez ce que vous êtes?????

Eh bien rien que des gros jaloux!!!!!!!!!!
Na!!!
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.

basilic


annickemmanuel

Aujourd'hui, il faisait tout aussi beau et chaud avec une mer d'huile  :good:

NATH 78

Ca c'est juste pour narguer...
(et si jamais j'en croise un dans le post "en mer froide, comment faites-vous...." !)
Bonne soirée à tous ! :D




ronan35830

oui mais nos kayaks vont avancer plus vite ce week end en surf dans le nord !( rafales à 9BFF avec 1.4m de houle ) :clac2:

altern

#395
Hier  beau temps et personne sur l'eau  :jumpy:
Mon dos m'a permis  de faire le grand tour sans trop de douleur  :ph34r:

Pas mal de méduses sur le retour : des blanches avec du rose à l'intérieur :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

altern

Aujourd'hui le soleil est là, bien que légèrement caché. Pas de vent, la mer  est un lac du coté du port de l'Olivette. :jumpy:

Je n'avais jamais aussi bien vu le fond marin, magnifique.  :eek: Quel régal de pagayer en observant la faune sous l'eau et il y en avait des poissons , oursins et même des concombres...  :inlove:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Eric13


altern

Tu es de Marseille alors?  :W

Étymologie

Le mot vier a le sens de phallus, par analogie de forme avec l'animal.





 
   vier marin \vje ma.ʁɛ̃\ masculin
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé




Quand tu les déranges, pour se défendre ils recrachent des filaments collants.


Et dire que les asiatiques les mangent....


jfrancois

ça me rappelle le mess-troupe quand j'ai fait mon sévice militaire
JFrançois

Ecuatorial

bien le bonsoir à tout le monde !


Aujourd'hui, plutôt que de bricoler/rénover ou ne rien faire je me suis motivé pour une petite virée solo, j'ai fais de la reconnaissance pour mes "alcoolytes" ^^. Direction Bandol depuis La Ciotat (Plage de Saint Jean).


Départ 9h40 et retour 15h40 pour en gros une trentaine de kilomètre selon la règle de google earth ...


C'est franchement sympa à faire ! juste hâte d'y retourner pour des séances photo !!!

le tracé : j'étais à seulement 2km de pouvoir dire que, réellement, je suis allé à Bandol  :'(  Mais vu les conditions j'ai préféré faire le tour de l'Îlot (île Rousse), profiter de son champ gravitationnel pour me propulser sur le retour ...




Voici quelques photos brumeuses



Kerrigan

Citation de: Ecuatorial le 19 Décembre  2015, 19:26:02j'ai fais de la reconnaissance pour mes "alcoolytes" ^^


Je pense savoir de qui tu parles  :D   compagnons indispensables pour des pauses de qualité :p


Très belle ballade en tout cas, à ne pas faire solo si la météo n'est pas très bonne. Merci pour les photos.