Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

#510
Bonsoir à tous,


@Riddick : dans ces conditions, je préfère attendre ton retour  :D


@ Jens : départ du Rowing Club du Port Marly. Je propose dimanche, 13 h 30 sur place (pour être à 14 h 00 sur l'eau et certains de rentrer bien avant la nuit). Mais tout me va (matin ou a.m.) dimanche ou lundi (mardi, je ne suis plus dispo.).
(adresse pour le GPS : 12Bis rue de Paris, 78560 Le Port Marly)

D'autres partants pour ce joli parcours ?

sirius

Bonsoir Nath et bonsoir à tous,

Je suis aussi partant pour dimanche après-midi  :). Revenu de navigations en Espagne, je suis remonté comme une pendule ! (post imagé à suivre  ;)).

Et merci pour l'adresse.

NATH 78

#512
Bienvenu Sirius !
(effectivement, on te sent... d'attaque  :D !)

sirius


NATH 78

Bonsoir à tous,
Pour info., F95 sera de la partie et nous rejoindra au RC de Port Marly à 13h30.
D'autres tentés ?




Jens78

Bonjour
Ok pour moi : dimanche au RC à 13 h 30


Bester


je pourrai pas être des vôtres dimanche et je vous souhaite une agréable sortie :)


pour moi c'est cet aprem (vers 14h00) , départ de Triel devant le restaurant  le coq au vin   pour allez faire le tour de l'ile devant Médan  en remontant la Seine. 

sirius

Ah c'est trop dommage Bester, je serai bien venu, d'autant que ce secteur m'intéresse beaucoup.

Bester


sirius

Et mardi 1er nov, qui serait chaud pour Triel ?

Bester bis repetitas ?  B)

sirius

Salut !


Prêt, je pars !  ;)


Je vous attendrai (sur l'eau).  :)

Jens78

On est passé à l'heure d'hiver.


Personnellement j'ai compris 13 h 30, nouvelle heure soit 14 h 30 heure d'été.


Du coup j'espère ne pas être en retard  :voyons:


A tout à l'heure.


Jens

Jens78


Bon ben finalement, je n'étais pas si en retard que ça : nous sommes partis à 14 heures pile.


Ce fut une super sortie : ciel grand bleu, peu de vent, température agréable, magnifiques couleurs de l'automne.


Merci Nath, Sirius et François. J'attends avec impatience vos photos.




sirius

Oui, une très sympathique sortie sous un ciel bleu superbe, une température chaude au débur à agréable, des km (combien ?) avalés de 14h à 18h (avec une pause d'une 20ène de min).

Un joli partage durant notre périple.

Allez, les photos.  :)


NATH 78

#524
Bonsoir Jens78, F95 et Sirius,
Merci à vous trois, c'était parfait. J'ai passé un excellent moment.. à refaire !
Mes photos sont "voilées" dans le soleil (faut dire qu'on bat des records cette années) et ne donnent pas la mesure du plaisir que j'ai eu à pagayer pendant ces 4 heures sur l'eau (mais décidément, les journées sont trop courtes). Je mets les plus nettes.
A bientôt sur l'eau !
Bonne fin de long week-end à tous les trois,
Nathalie