Un nouveau débutant

Démarré par Adekwatt, 24 Août 2015, 10:28:01

« précédent - suivant »

Adekwatt

Bonjour, j'ai 33 ans j'ai passé commande avant hier d'un challenger k1 afin d'essayer et voir si je me plais sur l'eau car je fais de la plongée depuis déjà plusieurs année (apnée) mais j'ai aussi fais deux ans en club donc avec bouteilles. Bref je commence déjà à regretter mon achat! mais bon, pour le prix ca ne m'empêchera pas d'investir dans un plus performant. J'espère trouver de bons renseignement et techniques afin de pouvoir profiter de cette nouvelle passion. Cordialement

Stan Lee


NATH 78


Jicé


Bienvenu Adekwatt  :coucou:

Dessus ou dessous, la mer est une passion  ;)


Tintin

Bienvenue.
Pour commencer il faut trouver un kayak dans son budget si possible et surtout adapter à ce que l'on voudra faire.

A+
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

YANN42570


rake51


pacal86

 Bonjour à tous
J'aimerai un conseil de connaisseur pour acheter un KAYAK  SIT ON TOP Homologué division 240
Je souhaiterai l'utiliser avec mon épouse, en mer l'été (longer la côte) et en rivière le reste de l'année
J'hésite entre le KAYAK DAG OCEAN, le KAYAK BIC SPORT BORNEO, le DAG TRECK2, ou un autre modèle que vous me conseilleriez. (Pas trop lourd)
Merci

çaKAYAKourou

:coucou: :coucou: :coucou: Bienvenu Adekwatt  :coucou: :coucou: :coucou:

Ancien plongeur aussi (perso, en chasse sous-marine apnée/balade bouteille et pro chez les sapeurs pompiers).

Comme dit Jcfer: Dessus/dessous, la passion est partout !

Bons coups de pagaies à toi...
Mi-homme Mi-molette !