peche a la traine sur le bassin arcachon.

Démarré par Jeffkayak, 04 Novembre 2015, 16:25:05

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Citation de: ronan35830 le 10 Novembre  2015, 07:14:15
c'est plus sérieux là ça te fait encore un kayak de +,fait gaffe tu va plus pouvoir rentrer ta voiture dans le garage :dents:


Oui je sais... Fort heureusement que je vends ceux que je n'utilise pas, Brio c'était aussi un biplace, mais pas Div240.
Abonne toi à ma chaine Youtube

Jicé

Citation de: Jeffkayak le 09 Novembre  2015, 22:17:54
Bon j'ai trouvé mon flotteur pour pêcher avec mon pote.... Malibu two xl d'occasion, il a que 2 sorties...


C'est pour mettre à la place des frites au bout de ton tuyau de 40 ? c'est pas un peu trop volumineux ?  :D

Jeffkayak

Citation de: jcfer le 10 Novembre  2015, 15:06:50
Citation de: Jeffkayak le 09 Novembre  2015, 22:17:54
Bon j'ai trouvé mon flotteur pour pêcher avec mon pote.... Malibu two xl d'occasion, il a que 2 sorties...


C'est pour mettre à la place des frites au bout de ton tuyau de 40 ? c'est pas un peu trop volumineux ?  :D


Non ça va aller j'ai trouvé des poteaux électrique chez EDF ça va le faire pour le mettre en pirogue l'Expression...Je vais pouvoir pêcher debout tranquille !


Mon voisin qui m'annonce à midi "Jeff je te dérange pas ? tu pourrais descendre une minute j'ai à te parler d'un truc là..." "Voilà, on me propose une maison à 300m et avec un grand jardin et garage, ce qui fait que...! euh ! je vais pouvoir acheter une remorque pour le bateau et nous pourrons pêcher sur l'Océan..."


Il y a des jours comme ça  :cry2:
Mais bon le Malibu est neuf je ne pouvais vraiment pas le laisser ! Pas grave on va s'en servir un peu et ensuite il retournera sur Leboncoin. (d'ailleurs faut que j'efface cette appli de mon téléphone  :lol: [size=78%])[/size]
Abonne toi à ma chaine Youtube

Jicé




Au printemps prochain sur le BC il partira vite.