Repérages sur le canal d'Orléans - Bief de partage

Démarré par janomago91, 22 Novembre 2015, 12:19:57

« précédent - suivant »

Delf 70

Alors là vous m intéressez   la carte des points de mise à l eau... déjà pour le canal d Orléans.  Je vais regarder de plus près le mode d emploi pour y avoir accès car si je clique sur le lien,  je ne vois que les miennes...  :voyons:
Delf In the kayak...

fredo01

400 bornes de chez moi, vraiment dommage...
Balade en toute quiétude assurée!

sylv1

Pour m'y être baladé en vélo, c'est effectivement paisible, il y a parfois des guinguettes permettant de se rafraîchir en terrasse. En kayak, ça doit être un peu longuet, mais certainement agréable

Delf 70

Citation de: fredo01 le 28 Juillet  2022, 19:25:56400 bornes de chez moi, vraiment dommage...
Balade en toute quiétude assurée!

En kayak tu coupe au travers...  :oops:
Delf In the kayak...

Delf 70

Ce matin, direction le canal d Orléans avec le kayak. Bief
le point de partage, vers le pont de la verrerie. Aller-retour.
Le parcours du combattant, pas mis les dérives je savaispour les algues, mais j avais pas pensé au vent qui s en est bien amusé.  Nénuphars lentilles algues et cygne, un vrai périple de 3h00 pour 6klm  🤣, la suite en photo...ou presque car surchauffe (pas de moi 🙉), mais du portable dans l étui étanche...faut d ailleurs que je trouve une autre  solution 👀
Delf In the kayak...

Aotearoa

Belles photos ! Ça a l'air d'être le coin idéal pour aller pêcher tranquille  :D

Fenn Bonito & Epic V10L

Delf 70

Citation de: Aotearoa le 07 Août  2022, 02:12:42Belles photos ! Ça a l'air d'être le coin idéal pour aller pêcher tranquille  :D


Oui, à part les algues et les nénuphars...
D ailleurs je n ai vu aucun pêcheur...
Delf In the kayak...

Delf 70

Ce matin le canal
Ben oui encore, différents accès à moins de 10 bornes c est pratique.
Mais j ai tellement galéré que je vais chercher d autres cours d eau plus sympa...
Quoi que l eau se fait rare...
En tout cas sans purée d algues de lentilles etc...  :colere:
Delf In the kayak...

Delf 70

Coucou
Des nouvelles du canal d Orléans,
Je suis allée voir le bief La Chaussée -Choiseau ...
Delf In the kayak...

fredo01


Aotearoa

J'aime bien aussi la photo avec le chien  :good:
Le canal semble très étroit. Je pensais même que c'était quelque chose style piscine privée  :lol:
Fenn Bonito & Epic V10L

Delf 70

#26
Citation de: fredo01 le 18 Septembre  2022, 17:32:35La photo avec le chien, magnifique!
Merci
À cet endroit c est beaucoup plus large et ça change d ailleurs il doit y avoir une raison technique de navigation que je ne connais pas...peut être demi tour
Delf In the kayak...