Menu principal

À nos amis belges

Démarré par ramond eric, 22 Mars 2016, 18:44:40

« précédent - suivant »

ramond eric


tof29

toutes nos pensées vont en Belgique aujourd'hui....  :/ .....et demain ce sera ou...?  :colere: :nosad: que faire... ? si ce n'est s'associer a la peine des familles...
courages...gardés la tete haute et ne baissés pas les bras ...ni les yeux d'ailleurs... :/   

sirius

Tous mes voeux de courage à nos amis belges, courage à eux, nous sommes tous belges.

Et honte à ces lâches tarés  :colere:.

annickemmanuel

Merci amis belges de nous donner tant de points de vus différents, dernier film en date, Belgica, si vous avez aimé Trainspotting, foncez le voir au moins en hommage.

Et leur réponse à ces humains dénués de raison:

Jeffkayak

50% de sang Belge coule dans mes veines... je suis vraiment dégoûté depuis ce matin... solidarité avec nos amis Belges.


Pauvre monde...



Abonne toi à ma chaine Youtube

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

basilic

Solidaire aussi.
Mes condoléances aux familles endeuillées.

NATH 78


Il n'y a plus de mot.
Toutes mes pensées vont à Bruxelles ce soir.

olivier13500

je pense très fort à eux, leurs familles et tous ceux qui ont souffert de la folie meurtrière de ces lâches assassins
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.

cathy741

je suis triste et choquée ! Parisienne d'origine, je vis à quelques km de la Belgique et travaille à Lille où l'on ressent vraiment l'onde de choc pour la deuxième fois!
D'abord, "notre famille,nos amis" à Paris, maintenant, "nos cousins" en Belgique ! Je ne comprends plus rien à ce monde de dingues!

jlkayak

pour moi pas de mot j'ai découvert la Belgique ce week end et j'ai les larmes qui sont la.

Nath56

 :'(  Pensées pour les Belges...
Nath

cold-static


jfrancois

soutient à nos amis belge et une pensée également pour notre ami Tom et sa famille qui a perdu son petit frère il y  a quelques mois au bataclan
JF
JFrançois

thomsmann

Dur Dur.
Surtout quand on entend parfois "ouais bah c'est en Belgique quoi".


Et comme disait Rafiki, "oui le passé c'est douloureux"
Fitness, Rand'eau, Trip.