Choix entre différents kayaks gonflable pour peche en mer

Démarré par Kev56100, 26 Mars 2016, 00:24:10

« précédent - suivant »

Kev56100

Bonjour, passionnė de pêche aux leurres je souhaiterais acheter un kayak (2 places)afin de pouvoir naviguer et avoir accès à de nouveaux spots en attendant de pouvoir acheter un bateau.
Vivant en appartement le kayak rigide est fort compromis.je me suis tourné vers les kayaks gonflables.
En faisant pas mal de recherches , j'ai écarté la marque sevylor puisque en appartement ça va être contraignant de laisser sécher ce genre de kayak envellopés d'une toile de nylon.de plus les retours sur ces kayaks sont négatifs puisqu'ils ont des vessies.
Les kayaks sortant du lots sont bien-sûr les gumotex en nitrilion .
- Le twist 2N: charge max 180kg 3,60m 429 euros. Il me semble un peu petit pour deux??
- le helios 2 :charge max 180kg 3,80 469 euros. 180 kg ce n'est pas un peu légé?
- le top du top : le solar 410: charge max 270 kg 4,10m et 669 euros. Un peu hors budget si il faut rajouter pagaies et gilets. De plus petite question : je ne vais trop galerer quand je serais en pêche tout seul dans un boudin de 4m10?
J'ai également trouvé ce modèle qui remplace le zpro 200
Le aquaglide klickitat 2 avec planché haute pression des sièges avec supports Cannes. Charge max 272kg 3,80m en toile de nylon enduit de pvc donc pas de vessies. Je ne trouve pas bcp de retours sur ce genre de kayak. Il est en promo à 545 euros.
http://www.auvieuxcampeur.fr/eau/kayak- ... tat-2.html
Que pensez vous de ces différents modèles pour de la pêche?
Merci d'avance de vos réponses

annickemmanuel

Le Solar 410 pour sa simplicité, sa solidité et la place que tu auras à bord pour ton matos.
Il y a peu il avait de bonnes promos, pas mal de mon entourage en ont profitées, peut-être y'en a-t-il encore

Jicé

#2
Citation de: Kev56100 le 26 Mars  2016, 00:24:10......- le top du top : le solar 410: charge max 270 kg 4,10m et 669 euros. Un peu hors budget si il faut rajouter pagaies et gilets. De plus petite question : je ne vais trop galerer quand je serais en pêche tout seul dans un boudin de 4m10?....

4.10 m pour pêcher, c'est petit, surtout en mer, et en plus avec ton matos.