Cote Vermeille

Démarré par riddick 93, 07 Avril 2016, 08:35:11

« précédent - suivant »

psim

Réapparition sur LBC du Kaskasi Skua sectionnable à Marseillan...

800€ tout de même...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1828196116.htm/

J'en profite pour saluer Pacificateur qui se fait rare sur le forum ces derniers temps  :coucou:

PS

Citation de: Pacificateur le 25 Octobre  2018, 21:49:17Oui, ce kayak à fini dans le 34 voir ailleurs. car quand j'ai pris mon Gatz à Sète, il y a deux ans, à quelqu'un ayant un Crazy tout neuf, mon vendeur avait fait une sortie ou croisé le Kaskazi, encore à la vente dans sa région. et déja re- à la vente.

Dans le magazine ckm, il y a quelques années. les gars du mag de passage dans la région, ont fait une sortie avec la personne de Collioure, puisque le kayak apparaissait dans le magazine, sur deux trois photos.

J'ai eu également des questionnements, sur l'annonce. je pense lui avoir téléphoner au moment de la vente. mais j'avais des hésitations sur la carène. au final, je ne me suis pas déplacer. même, si juste 25 bornes.

Il y a un peu plus d'un an, dans le sud. un autre kayak de cette marque, fut à la vente un kingfischer, avec évidemment un accastillage des plus complet. mais alors la, la carène devait etre proche de celle d'un épic 16x un peu plus à plat et de la poupe à la proue comprise. et deux ou trois ailerons.
La 1° photo est de l'époque de l'annonce, sinon photo reçu, après conversation avec le vendeur.
La 2° photo, vu sur lbc est pour une autre vente, ou pourtant, il apparait au premier plan. de mémoire... dans l'anse de Paullile.
La 3° photo est de même modèle et couleur, mais non sectionnable.
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Bach

Bonsoir, j'ai parcouru vos précédents post.
Je vois que pas mal d'adepte de kayak de mer viennent se promener dans le coin, j'aimerais savoir si vous êtes tous des "touristes" où si certains Kayakistes sont des locaux.

S'il y a des locaux dans quel coin êtes vous ? :D

riddick 93

je me considere comme un local  ou un touriste qui navigue souvent sur le secteur collioure racou