Baie de Somme / St-Valéry Sur Somme

Démarré par NATH 78, 17 Avril 2016, 23:00:49

« précédent - suivant »

NATH 78

Citation de: annickemmanuel le 18 Avril  2016, 19:40:30
Et alors ce kayak entre le clapot et les courants, que donne-t-il?

Le kayak est parfait.
La kayakiste a essayé d'être à sa hauteur... (la marge de progression reste très grande !).




annickemmanuel

Citation de: NATH 78 le 18 Avril  2016, 20:31:19
La kayakiste a essayé d'être à sa hauteur... (la marge de progression reste très grande !).
Tu veux dire que tu ne dépasse pas de l'hiloire?  :D

basilic

Belles images, et comme le dit  annickemmanuel: bravo d'avoir surmontée la hauteur de l'hiloire  :W

NATH 78

Citation de: annickemmanuel le 18 Avril  2016, 20:35:19
Citation de: NATH 78 le 18 Avril  2016, 20:31:19
La kayakiste a essayé d'être à sa hauteur... (la marge de progression reste très grande !).
Tu veux dire que tu ne dépasse pas de l'hiloire?  :D

Faut pas pousser mémé dans le kayak non plus !!

Quoique, kayak debout à la verticale, il faudrait que je vérifie où je lui arrive...
En attendant, je viens de faire le calcul (complètement inutile) : je mesure le tiers de sa longueur et pèse sa largeur (habillée, "gréée" pour kayaker) : un signe peut-être ? :D




basilic

#19
pas mieux, je fais pratiquement les même mensuration mais juste 11% de plus que la largeur du mien  ;)


en tout cas félicitation pour ta sortie et les photos. Tu aura vu plus de phoques en une sortie que moi en quelques unes  :good:

NATH 78

#20
Citation de: basilic le 18 Avril  2016, 21:49:35
(.../...) Tu aura vu plus de phoques en une sortie que moi en quelques unes  :good:


Parce que tu vas surement bcp plus vite que moi  :D 

basilic

pas sur, surement beaucoup moins par chez moi, mais merci de vouloir me remonter mon égo  :p

olivier13500

En tout cas, Nath, bravo pour ce bapteme..faudrait que tu developpes un peu en nous parlant des reactions et de la maniere de se comporter de ton kayak.....
ps:la photo ne peut pas me correspondre.....je suis sportif, svelte elegant et......barbu!!!!!!!
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.

NATH 78

Citation de: Yan78 le 18 Avril  2016, 07:51:11
J'y étais aussi, mais pour la fête de la vapeur


Effectivement, il y avait ce vieux bateau qui tournait dans le port quand nous y sommes allés : étais-tu à son bord ?

Yan78

Non j'étais sur la rive, en bon amateur de train à vapeur!  Mais c'est vrai qu'avec la belle journée du dimanche j'ai eu très envie d'aller faire un tour en baie...

NATH 78


cathy741

Génial Nath78 et bravo! J'espere bientôt pouvoir les voir ces phoques de la baie de somme!

shon

Superbe photos, toutes !

Il va falloir que je me décide à y faire un tour... je l'ai faite dans le petit train, mais pas en Kayak, ce qui est plutôt dommage car j'ai de la famille et donc un pied à terre disponible à une vingtaine de kilomètres ! 

Yan78

#28
Je compte faire une descente de la somme d'Amiens à la Baie sur 2 (ou 3) jours au mois de juillet si ça vous tente..!

Très tranquille, à notre rythme, en prenant le temps de débarquer quand bon nous semble..

http://sc6a14c9d00ac7944.jimcontent.com/download/version/1458653120/module/6447087156/name/CK_AVAL_Amiens-st-val.pdf

shon

Pas mal le topo... çà à l'air sympa... Avec quelques beaux portages....
çà ne sera pas possible pour moi... travail et obligations familiales avant les hautes Alpes en Août... en tout cas beau projet...
Tu envisages de prendre le canal ? La Somme est elle navigable entre Abbeville et Saint Valérie ?
Ma maman est originaire d'Abbeville !