Vidéo : 13 jours de kayak entre Sète et Bordeaux

Démarré par tancrede, 05 Juillet 2010, 23:06:42

« précédent - suivant »

Med

Effectivement, très beau film (prises et montage) et belle balade  :good:

Juste 2 questions :
- Pourquoi n'avais-tu pas de jupe ? (Pour écoper peut-être ?  :p ),
- le positionnement de tes genoux était-il dû au chargement ou c'est ta technique habituelle ?
Pour la gîte il vaut quand même mieux "tenir" le bateau avec les genoux écartés...  :voyons:
Carpe Diem

cold-static

Son dernier message date de 2010, je ne suis pas certain que vous ayez une réponse  :no:

Med

Citation de: cold-static le 21 Juillet  2014, 09:19:40
Son dernier message date de 2010, je ne suis pas certain que vous ayez une réponse  :no:
:lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas fait attention au déterrage de PIM34 !  :bozo:
Je ne connaissais pas ce post, merci PIM  :D

Tancrede :
Dernière visite: 31 Janvier  2011, 23:40:07  :dents: 
Carpe Diem

rake51

Citation de: Med le 21 Juillet  2014, 10:09:16
Citation de: cold-static le 21 Juillet  2014, 09:19:40
:lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas fait attention au déterrage de PIM34 !  :bozo:
Je ne connaissais pas ce post, merci PIM  :D

Tancrede :
Dernière visite: 31 Janvier  2011, 23:40:07  :dents:

Pareil, en plus je regarde jamais les dates :mur:

tancrede

C'est sans compter les mail automatiques en cas de réponse! Content de voir que le sujet plait encore.
Donc la réponse aux questions : les genoux au milieu, c'est pour le confort et changer de position, mais quand c'était plus sport, je les mettais écartés le long de la coque bien sur.
Et la jupe c'est juste un oubli au départ. Mais finalement je n'ai pas eu beaucoup de rapides qui remplissaient...

Salutations

Med

Citation de: tancrede le 21 Juillet  2014, 12:06:20
C'est sans compter les mail automatiques en cas de réponse! Content de voir que le sujet plait encore.
Donc la réponse aux questions : les genoux au milieu, c'est pour le confort et changer de position, mais quand c'était plus sport, je les mettais écartés le long de la coque bien sur.
Et la jupe c'est juste un oubli au départ. Mais finalement je n'ai pas eu beaucoup de rapides qui remplissaient...
Salutations
:bravo: :bravo: :bravo:
Excellent  :D
Merci pour tes réponses et au plaisir de voir tes nouveaux exploits  :good:
Carpe Diem

gasparddebesse

Bravo Tancrède pour ta vidéo que je découvre seulement aujourd'hui grâce à l'actualisation de ce sujet, et merci pour ce moment de qualité ! Tes images sont très belles, la narration très bien construite et ta voix est très agréable à entendre, surtout avec sa petite pointe d'humour. C'est un très beau périple, auquel il fallait penser !

Stan Lee

+1
je n'avais pas vu cette vidéo, elle est excellente, merci à son auteur  :good:

Orca

C'est vrai que c'est une vidéo sympa d'un beau périple, et c'est drôle de la voir ré-émerger au fil du forum maintenant... Entre temps,ça fait un moment que l'ami Tancrede nous fait autrement rêver dans d'autres disciplines et à un niveau "un peu" plus poussé...
http://vimeo.com/31241154

C'est drôle de te trouver là... quelques années avant!

Jicé

Citation de: Orca le 09 Novembre  2014, 15:29:55
C'est vrai que c'est une vidéo sympa d'un beau périple, et c'est drôle de la voir ré-émerger au fil du forum maintenant... Entre temps,ça fait un moment que l'ami Tancrede nous fait autrement rêver dans d'autres disciplines et à un niveau "un peu" plus poussé...
http://vimeo.com/31241154

C'est drôle de te trouver là... quelques années avant!

Du coup, son "aventure" en kayak devient une balade dominicale comparé à ces autres disciplines  :D

Il aime l'adrénaline le garçon  :good:

gasparddebesse

Carrément dingue ! Il me donne le vertige rien qu'à le voir marcher en haut des falaises.
Où a été tournée cette vidéo superbe ? En Norvège ?

gasparddebesse

Citation de: gasparddebesse le 09 Novembre  2014, 21:32:17
Carrément dingue ! Il me donne le vertige rien qu'à le voir marcher en haut des falaises.

Moi qui ai les jambes qui flageolent pour franchir le passage d'Orteig et qui serre les fesses sur le chemin de la Mâture !

Gervais29

je n'avais pas vu, super vidéos du kayak au sport extrême merci Tancrède  :bravo: :good:

Jeffkayak

Tancrede, si tu nous lis encore alors j'ai l'honneur de te passer le bonjour de personnes qui t'ont rencontrés lors de ton périple ! un couple de personnes âgées avec un voilier. J'ai parlé avec eux sur le lac à Biscarrosse (le monde est petit lol)

(J'espère que c'est bien toi, sinon la honte lol, mais bon, kayak bleu, long cheveux...)
Abonne toi à ma chaine Youtube