Le Bourdigou en 66... un plan B pour les locaux.

Démarré par Pacificateur, 22 Août 2016, 18:35:09

« précédent - suivant »

Pacificateur

Coucou, ne te cache pas ! t'es beau en plus !!
Cela fait trois fois, qu'il décolle devant moi.
Je fait demi tour et rentre, dans l'autre sens, je passe au dessus d'une série de meubles, que je n'avais pas vu ...........
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Un cavalier, avec qui je tape une tit discute.
Un rare arret possible, debout, la Mer est visible. un arret me permettant d'enfilé la nouvelle veste, un ton plus chaude que ma Yak et pas de condensation à l'arrivée.
Malgré les 17/18° le ressenti n'est que de 14/15° avec le vent et vu que je suis parti en tee-shirt, mais avec un coupe vent sans manche, c'est un peu juste.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Bonsoir Pacificateur,

En tout cas, si tu n'y retournes pas, tu auras donné le meilleur retour de ce parcours avec ton inventaire à la Prévert !!!
Merci pour les photos, le Lama est extra (j'aime bien son air étonné et un peu pincé...  :D ) et aussi l'image avec le cavalier, sorti de nulle part et se détachant des roseaux  :good:

(Mais si, faudra y retourner... Pâques l'année prochaine ?)

sylv1

C'est vraiment triste que des petits coins sauvages comme ça soient aussi peu respectés
Ça me laisse amère...