Le Tech en 66

Démarré par Pacificateur, 26 Août 2016, 08:13:14

« précédent - suivant »

basilic

Citation de: Pacificateur le 26 Août  2016, 17:50:43
Oui pour l'Agly, j'ai en tete les gorges de Galamus et quelques sauts depuis les rochers (pas d'émois, car 10 ans de trop). oui en baskettes aussi, car jogging dans l'eau, ou alternance avec un sac poubelle, en mode nettoyage.
La encore pour embouchure de l'Agly, il me semble que c'est possible jusqu'a Saint Laurent de la Salanque. avec, me semble t'il une végétation moins touffue, bien que... et une autre variétés de roseaux.

Pas sur que tu remonte jusqu'au pont entre Torreilles et Saint Laurent, souvent vue les galets vue du pont (au printemps et l' automne, il fait trop chaud l'été pour nous :p )

Pacificateur

Oui Emmanuel, plus haut ça remue, bien plus haut et donc pas pour moi...
Avec toi Nath, cela fait une autre jolie demoiselle, celle du forum.
J'ai pas bien compris Basilic. car l'Agly est sur Saint Laurent et Le Bourdigou pour Torreilles. par contre j'ai vu un petit bras de raccord des deux plus à l'Ouest.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Je vois la jonction des deux possible, en départ sur les communes de Pia et Claira.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic

Citation de: Pacificateur le 26 Août  2016, 22:31:06
.
J'ai pas bien compris Basilic. car l'Agly est sur Saint Laurent et Le Bourdigou pour Torreilles. par contre j'ai vu un petit bras de raccord des deux plus à l'Ouest.

Je parlais de l'Agly (pont sur la D11). par contre quand tu parle de bras de raccord, c'est je pense entre la partie canal (sur la route qui va de Torreilles vers Pia ?) effectivement cette zone me parait bien praticable en kayak. Je t'avoue que je n'ai pas pratiqué en nautique, juste en randonnée ou en voiture vers Pia ou St Laurent.