Organisons des sorties.

Démarré par dudullecbs, 18 Octobre 2016, 12:32:39

« précédent - suivant »

dudullecbs

bonjour à tous.
Si vous prévoyez des sorties (en toute saison) au sud de la ligne La Rochelle - Lyon (ou même au nord si ça vaut le coup: Moselle, Semois...), que ce soit en rivières tranquilles (jusqu'a cl 2-3), ou en mer ou en étang ou lagunes, que ce soit à la journée ou en bivouac, je suis interessé à 1 condition (gardez mes coordonnées svp):
Que ce soit sympa et convivial. Je n'aime pas trop la compétition, mais adore le kk , les bivouacs et la nature sauvage ainsi que les raids longs et les gens simples et sympas.
Par ailleurs, si certains ont envie d'organiser des sorties + exotiques (Yukon,Bowron, Lemenjokki,Ivalojokki,archipel finlandais,Grèce ou...), je suis aussi susceptible d'être interessé. Je connais déja 1 peu ces régions et pourrai amener quelques idées. Ne pourrait on pas organiser une sortie au centre de la France (par exemple Annecy ou Le Bourget-Savière) pour parler de ces rêves d'aventure et peut être prévoir et réaliser 1 sortie raid des le printemps prochain. Toujours avec la philosophie "cool": pas de coléreux ou de prétentieux ou de "je sais tout".Plaisir, humour,sourires sont obligatoires. Si c'est en France, j'utiliserai mon plasmor Belouga 1 (ou le Bouchon en rivière), s'il faut prendre l'avion, je prendrai mon KG Seawave ou je louerai sur place.
(je serai absent de France du 4 novembre au 20 décembre (kk en Grèce du sud), donc non disponible pour 1 sortie "préparatoire" à ces dates)
Bien amicalement.

NATH 78

Citation de: dudullecbs le 18 Octobre  2016, 12:32:39
bonjour à tous.
(.../...). Ne pourrait on pas organiser une sortie au centre de la France (par exemple PARIS) pour parler de ces rêves d'aventure et peut être prévoir et réaliser 1 sortie raid des le printemps prochain.
(.../...)

ERRATUM (heureusement que je suis là quand même)

dudullecbs

Paris n'est pas le centre de la France, c'est le nord et même pour nous le "grand nord". A mon avis c'est plutôt mon patelin, Lunas, dans l'Hérault ce fameux centre. Certains parlent de St Amans Montrond; vas savoir.
J'ai parlé du centre, en évoquant Annecy ou Le Bourget parce que c'est tres beau, mais La Loire pourrait faire l'affaire et les parisiens ne seraient pas trop excentrés.
Faites des propositions et s'il y a un consensus, on votera pour choisir les dates.  A bientôt sur cette file.
Amicalement.