En septembre à Frejus

Démarré par jean s, 25 Août 2010, 11:59:06

« précédent - suivant »

jean s

Bonjour
Je profite de ma retraite bien méritée (65 ans en Belgique !) pour partir du 10 septembre au 8 octobre à Frejus.
Comme cela fait 2 ans que j'y vais je connais un peu les environs vus de terre mais pas de mer.
Agay entouré par l'Esterel me semble intéressant, ou remonter l' Argens, etc...
Tout conseil est le bienvenu et évidement rencontrer un ou des kayakistes pour une balade, conseils et éventuellement un apéro serait du pur bonheur  :ange:



jean s

Ce serait super chouette, merci beaucoup pour la proposition
Sur place j'aurai mon portable que je peux consulter une ou deux fois par jour (apéro au cybercafé), mon GSM; skype..
Je me permet de te contacter par MP ce soir ou demain (je garde les petits jumeaux de mon fils, c'est du sport!)
Jean

marsouin06

Moi aussi suis prêt a rencontrer un belge   :coucou:
L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)

jean s

#3
Les jumeaux dorment  :P
Merci pour vos réponses.

marsouin06,
Même réponse qu'à andy,le mieux est de se contacter par MP pour voir quelle sera la meilleure façon de communiquer sur place pour fixer un rendez-vous.
J'ai oublié de dire que je peux téléphoner gratuitement en France sur une ligne fixe après 17 H et le week-end,      

planeur

#4
Bonsoir.

Je serai aussi sur Agay fin Septembre plutôt pour y faire de la plongée mais j'aurai aussi le Yakkair dans les bagages.

J'aime bien les remontés de "fleuves" par la mer.
l'Agay est très sympa mais un peu court on arrive rapidement sur des gués, j'ai toujours eu la flemme de les passer, peut être cette année.
L'Argens il faut trouver la passe qui permet de passer entre les bancs de sable si ils existent toujours après les orages de cet hiver.

L'année dernière à la même époque le lac de Saint Cassien était "à sec" donc pas d'accés facile et des rives plutôt moches  :cry2: .