Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Un très bel anniversaire Dirk
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Merci à vous. Ça devrait être super car en route pour Marseille et de faire le tour de l'ile du Friou avec Alpinus. :dents:

Raphaelle74

Citation de: DirkD le 01 Novembre  2019, 07:56:43
Merci à vous. Ça devrait être super car en route pour Marseille et de faire le tour de l'ile du Friou avec Alpinus. :dents:




excellent,
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

YANN42570

#469
Excellent ton gâteau PSIM  :good:


Joyeux anniversaire Dirk  :happybday: 

basilic

heureux anniversaire Dirk


:happybirthday:

Pacificateur

Un bon anniversaire à toi Dirk.  :good: Marrant ton avatar, on dirait le père Noél à la bourre ! :W
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Tu en as beaucoup sous le coude, des gâteaux Philippe  :coucou: :voyons: , c'est plus des pares gouttes, mais des manchons la. :W
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

compliqué en effet les pare-gouttes en pâte d'amande... idem pour trouver de nouveau gateaux..
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

LeChem

Citation de: Pacificateur le 01 Novembre  2019, 21:59:36
Un bon anniversaire à toi Dirk.  :good: Marrant ton avatar, on dirait le père Noél à la bourre ! :W
Mais non, c'est le père Noël à la Bourne !
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Raphaelle74

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: LeChem le 02 Novembre  2019, 19:04:08
Citation de: Pacificateur le 01 Novembre  2019, 21:59:36
Un bon anniversaire à toi Dirk.  :good: Marrant ton avatar, on dirait le père Noél à la bourre ! :W
Mais non, c'est le père Noël à la Bourne !
Excellent LeChem  :good:  surtout que la bourne en Savoyard désigne aussi la cheminée pyramidale sur le toit des chalets, j'espère qu'avec toutes ces concordances, que nous verrons notre ami Dirk en costume de Santa Claus sur une prochaine sortie de fin d'année  :roll:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Et pour illustrer mon propos  :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Ou alors, on s'y met tous  :jumpy:
Vous imaginez la méga sortie de fin d'année  :clap:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage