Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

JP

#496
HEY Basilic :coucou:

Deiz ha bloaz laouen Basilic  :alcolo: :happybirthday:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

#497
Bon anniversaire :happybirthday:
et bon gâteau virtuel...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

 :band: :band: :cheers: :clap: :partytime: :happybirthday: Bon anniversaire BASILIC !!!
Et encore plein de belles sorties, et de belles photos/vidéos à nous faire partager !!!!

laurent4937

Joyeux anniversaire Basilic  :coucou: :coucou:


:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

DirkD

Bon anniversaire Basilic   :happybday: :happybirthday2: :toot: :toot: :cheers: 

bruno.peru








       Joyeux Annif Basilic , encore de belles images et vidéos de cette magnifique Bretagne




                       :happybirthday: [size=78%] [/size]
[/size][size=78%]      Le Ch'ti[/size]
Gumotex Solar et Seawave .

Jeffkayak

Joyeux anniversaire Basilic  :good:
Abonne toi à ma chaine Youtube

basilic

Merci à tous  :jap:


psim: plutôt bien choisit ton gâteau virtuel (au regard de la sortie de dimanche dernier)  :good:

rake51

Citation de: basilic le 27 Novembre  2019, 23:41:02
Merci à tous  :jap:


psim: plutôt bien choisit ton gâteau virtuel (au regard de la sortie de dimanche dernier)  :good:


Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE BASILIC!!!!!! :happybirthday:

Pacificateur

Comme Rake, avec un certain retard. Un joyeux anniversaire à toi Basilic.  :good: :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Bon anniversaire DENALI  :goof: :goof: :goof: 
En te souhaitant une très très belle journée
(et aussi, avec beaucouuuuuup d'avance, une excellente préparation pour la rando a Elbe :D :D )

Raphaelle74

Joyeux anniversaire Lionnel
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Très bon anniversaire Denali
:happybirthday: :happybday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Un joie yeux Anniversaire, Ooh Lionel !   :W :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.