[Vends] Kayak de mer DAGGER Stratos L

Démarré par phiphi03, 28 Mai 2019, 22:00:44

« précédent - suivant »

phiphi03

bonsoir, c'est à regret que je me sépare de mon Dagger stratos version L, bref, c'est ainsi !

pour ceux qui ne connaisse pas ce kayak, pas trop long, 4m30, tourne bien, hyper stable, et manœuvrant si l'on gite, il va droit aussi avec sa dérive, pas trop lourd : 24kgs, il esquimaute facilement, le confort est extra, j'ai 64 ans !

Grand hiloire


Usage : rivière, fleuve, estuaire, mer, mais pas adapté pour les grandes expéditions, c'est mon avis.

Etat proche du neuf : prix 700 euros.

mon tel:0626984227.

nadeauKal

bonjour,
Quel est l'année d'achat de votre bateau ?


nadeauKal
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

phiphi03

bonjour, il est de 2017, il à peut naviguer, il est rouge .photos sur le bon coin,en région Auvergne ,bonne journée .

kaiser

Citation de: phiphi03 le 28 Mai  2019, 22:00:44
bonsoir, c'est à regret que je me sépare de mon Dagger stratos version L, bref, c'est ainsi !

pour ceux qui ne connaisse pas ce kayak, pas trop long, 4m30, tourne bien, hyper stable, et manœuvrant si l'on gite, il va droit aussi avec sa dérive, pas trop lourd : 24kgs, il esquimaute facilement, le confort est extra, j'ai 64 ans !

Grand hiloire


Usage : rivière, fleuve, estuaire, mer, mais pas adapté pour les grandes expéditions, c'est mon avis.

Etat proche du neuf : prix 700 euros.

mon tel:0626984227.
bonjour,
où est le kayak ?