Présentation

Démarré par sandrine, 21 Juillet 2019, 10:20:48

« précédent - suivant »

sandrine

Bonjour,
Habitante de Montélimar j'ai découvert l'activité kayak de mer depuis peu. Après un stage dans Les Calanques et une semaine d'itinérance en Corse début juillet je suis conquise ... Je viens d'acheter un Rival mini (Tahe Marine) et je souhaiterais naviguer en lac ou mer avec d'autres personnes ... Je manque encore de pratique et suis très motivée pour progresser...
 
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho

rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:


Nous sommes une bonne communauté en Rhône Alpes à naviguer sur les lacs de la région.


Au plaisir de se croiser sur l'eau :good:

Jicé


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

laurent4937

Bienvenue sur le forum Sandrine  :coucou: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

loic38

Bienvenue Sandrine. Au plaisir de te voir sur l'eau

DirkD

Bienvenue voisine.
Nous sommes du Vercors. Nous montons régulièrement sur les lacs alpins, ou descendons sur la méditerranée. Et nous naviguons souvent sur l'Isère.
Pour l'instant en Suède  :good:

cedrick

Bonjour,

Bienvenue, je crois que nous avons déjà échanger par SMS.

Au plaisir de te voir descendre vers Sète pour découvrir l'Etang de Thau.

Kayakmicalement.


sandrine

Oui c'est exact... Je découvrirai avec plaisir l'étang de Thau... je suis en général dispo les mercredis et dimanches... :D et certains samedis...
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho

samy

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Sandrine sur le forum !


Au plaisir de naviguer en Rhône Alpes un de ces jours ! Il y a une sacrée équipe de Rhône-Alpins !